Répondre à la discussion
Page 11 sur 25 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 244

Discussion: [Discussion] Les chevaliers noirs

  1. #101
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est dingue ça cette jalousie maladive de certains joueurs...
    Au lieu de regarder ce qui se passe chez les autres en leur bavant dessus, vous ne pouvez pas vous concentrer un peu sur votre jeu?? Non ca serait trop facile bien sur...
    et arrêter de polluer ce sujet!!
    Stya, si tu veux faire comme ton ex chef de guilde Dondoll... -> ticket au support
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 07/06/2012 à 21h35.

  2. #102
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    re

    bonjour,

    Vous inquiété pas pour mes capacités en math, mon soucis est pas dans les chiffres, mais dans la jalousie que certain laisse transpiré au fils du forum, et je signe au vue de mon temps de jeu, rien de choquant donc.

    Cela seras mon dernier post sur le sujet de façon a ne point apporté d'eau a votre moulin de peur d'augmenter votre production de médisance.

    Sur ce vous salue bien.

  3. #103
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Betoval Voir le message
    Et là, tu rajoutes les pertes supplémentaire sur ta compo du palais...
    Sur les palais, je ne perds rien de plus que des R. Aucune compo gonflée pour faire tomber les rounds

    Sur le 2° palais, la barre verte apparaît souvent avant la destruction du palais (3 fois sur 4). Donc ce n'est pas dit que le doublé puisse passer par le sud vu que théoriquement il dure un round de moins (dans la moyenne je parle).

    Après, oui c'est à toi de tester. Le doublé par le sud pourrait marcher avec la compo gonflée de raf qui tombe le palais en 3 rounds.

    edit: 836R de pertes avec combats favorables (et toujours la barre du 14 qui apparaît juste avant la fin de celle du palais....).
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 10/06/2012 à 04h35.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  4. #104
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ceux qui ne sont pas friands de diversions et qui ont du temps devant eux il y a un moyen de diminuer considérablement les pertes sur certains camps de cette aventure: les vagues de recrues kamikazes.
    En envoyant par exemple 5 fois une recrue sur le palais final, vous y gagnez environs 25 recrues pour un combat avec vétéran, et c'est valable sur tous les camps sans cavaliers.

  5. #105
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    103
    Monde
    Terres d'Ambre
    franklin60, jolie post avec plus de Soldat d'Elite, tu gagnerais quelques recrues en moins mais bon ....
    Et l'image sur les slots c'est fiable ? enfin .. c'est vrai ?

  6. #106
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est si dur que ça de régler cette diversion courte sur le 5? J'ai pas l'impression, mais bon.
    Joli post Franklin, j'ai cherché l'innovation par contre, je ne l'ai pas trouvée.
    A noter que dans ce que tu appelle "zone blanche 2" il y a 6 emplacements qui permettent d'atteindre le palais.
    Dernière modification par Betoval ; 28/06/2012 à 10h19.

  7. #107
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne comprends pas, c'est 2 div qu'il faut faire sur le 5 non, pour passer les deux vagues ?
    moi meme perso je ne la tente pas, pas assez de généraux pour faire 2 courtes sur le 5 (une pour faire passer la 1ere vague, l'autre pour le vété) et finir l'aventure en moins de 4H.

    sinon je suis comme betoval, joli post, mais tout était résumé sur une simple map tactique. enfin je sais que bcp de monde semble avoir du mal a trouver le post de tomy qui résume tout ... alors qu'il est si bon, pratique, et en deuxieme position de ce forum aventure ...

  8. #108
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sur le post de tomy boy, il y a des cartes tactiques avec des compos certes, mais elles sont perfectibles (les tactiques et les compos...)
    Bien souvent tu trouveras ici des idées de blocks et des compos améliorées qui ne sont forcément pas présentes sur les cartes tactiques de nos cousins germains

    Pour le premier palais le mieux est de passer par le nord, ca t'évite une double div comme présenté dans certaines cartes tactiques teutones. Puis ou tu tapes le 5 rouge pour les 45R de pertes si tu veux pas prendre de risque, ou tu fais une Div courte (tactique Betoval et Rockaliente) ou si tu veux garder ton gégé, tu fais un block long sur le 5 avec compo gonflée sur le palais... Plusieurs solutions...


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  9. #109
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour le premier palais le mieux est de passer par le nord, ca t'évite une double div comme présenté dans certaines cartes tactiques teutones. Puis ou tu tapes le 5 rouge pour les 45R de pertes si tu veux pas prendre de risque, ou tu fais une Div courte (tactique Betoval et Rockaliente) ou si tu veux garder ton gégé, tu fais un block long sur le 5 avec compo gonflée sur le palais... Plusieurs solutions...
    euh pas vraiment d'accord....en passant par le sud tu peux viser directement le palais noir sans faire de diversions au contraire des 2 autres passages....maintenant si on préfère faire des diversions pour ensuite choper une gloubiboulagnéïte aiguë sévère 12 ième du nom bah....^^

    et le palais noir n'est pas faisable en une vague hors kannonen :P
    Dernière modification par Strynax ; 29/06/2012 à 12h09.
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  10. #110
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je fais les diversion courtes en passant par le nord avec le général d'attaque sur le premier palais et je n'ai jamais eu de bug. Donc pour le coup, une fois qu'elle est réglée elle est sure. Le truc c'est qu'il n'y a pas beaucoup de marge, faut bien viser.

Répondre à la discussion
Page 11 sur 25 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.