Répondre à la discussion
Page 24 sur 25 PremièrePremière ... 14 22 23 24 25 DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 244

Discussion: [Discussion] Les chevaliers noirs

  1. #231
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    je vais tester ces nouvelles positions et mettrai à jour mon screen au besoin mais le gros soucis de cette quadruple diversion c'est les invitations ...

    Une fois du monde invité les diversions mettent un certain temps à sortir et duc oup chaud à calculer ... la plupart du temps ils sortent dans le bon ordre et tout d'un coup il y 'en a 2 qui sortent en même tps ce qui décalent les divs ...

    Dingue quand même que tu l'ai raté en 7 rnd ...
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  2. #232
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Avec les positions de galacia ( enfin de Redmask), je n'ai jamais eu aucuns soucis dans les diversions, meme avec les 2 invités déjà présent sur l'aventure.

  3. #233
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai changé mon tuto pour passer à une compo en 7 rnd mini sur le camp 11 qui est le seul chez moi qui lache de temps en temps ....

    Bon j'ai jamais eu de soucis sur le 16 alors ...
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  4. #234
    Bûcheron agité Avatar de gecko2000
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    44
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord un grand merci à Redmask et tout particulièrement foufbibi pour leurs tutos .

    Juste un mot pour confirmer les infos de galacia et ctipabo : je lance la quadruple div finale uniquement avec 2 invités et parfois le camp 16 finissait 1 seconde avant le palais malgré les 7 rounds (2 loupées / 5).
    J'ai donc tenté le placement de ctipabo (vet positionné un cran plus haut), et depuis aucun soucis malgré le lag parfois important (15/15 réussies). Les gg sont toujours sortis dans l'ordre pour le moment ... si c'est pas le cas il suffira de battre en retraite et retenter .

    je lance les 5 gg en 15 sec (20 sec max).

    Je laisse le placement en image si cela peut aider :



    Bon jeu à tous !!

  5. #235
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Depuis ma nouvelle compo sur le 11 je le ratai jamais , mais t'as raison çà passe mieux avec un chti décallage sur le vété.

    J'ai mis à jour mon tuto, enfin surtout la capture sur le chef ... et j'ai rajouté le Gégé de division , même si il ne sers que pour 2 camps ...snif
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  6. #236
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    soleil tropical bonjour j'aurai voulu savoir combien d'armee il faux pour soleil tropical merci

  7. #237
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par bellette54-54 Voir le message
    soleil tropical bonjour j'aurai voulu savoir combien d'armee il faux pour soleil tropical merci
    tu es sur la discussion des chevaliers noirs, pour soleil tropical c'est par la--->
    [Aventure] Soleil tropical - Sans vétéran
    [Aventure] Soleil tropical - Avec vétéran
    [Discussion] Soleil tropical

  8. #238
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Je viens de lancer ce matin mon aventure, perso je suis le tuto de "foufbibi" (Merci à toi ^^) sans les canons. J'i l'impression que la carte à été modifiée au niveau des placement des gégé pour attaquer la zone rouge ! Pouvez vous confirmer ou infirmer ceci.

    Encore merci pour ces tutos et bonnes aventures !!!

  9. #239
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Non mais parfois certaines positions ne sont pas dispo car les décors ne s'enlèvent pas ...adapte un tout petit peu
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  10. #240
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok merci beaucoup foufbibi ^^

    C'est la première fois que cela l'arrive

Répondre à la discussion
Page 24 sur 25 PremièrePremière ... 14 22 23 24 25 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.