Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: A la conquête d'Anivia

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    A la conquête d'Anivia

    Chronique du Baron Charybde.
    Nous accostâmes tôt le matin, en cette année de grâce 1523.
    Je pense que cette arrivée fut discrète et ce malgré les bateau brigands coulés en route.
    Toucher terre me fît du bien, il faut dire que pour une première expérience navigatrice ces deux derniers mois furent très long.
    Déjà les marins se sont fait ouvriers et ont construit une coquette bâtisse ou nous logerons.
    A l'instar d'un chef viking je suis le seul a avoir une chambre privée pour le moment, ce qui est normal vu mon rang.
    Cette pièce me permet d'être seul pour rédiger la présente chronique, je la destine aux yeux des vaillants compagnons de notre confrérie resté en Europe.
    Pour ceux qui l'auraient rejoint, ou la rejoindront car cette ouvrage est également destiné a m'assurer une postérité en ces lieux hostiles, après mon départ il est nécessaire que je me présente.
    Je suis le baron Charybde, nommé grand chevalier de notre ordre et promus ensuite au rang d'Expentionniste .
    J'ai été chargé de prendre l'ile d'Anivia et de fonder une colonie au nom de notre ordre afin que pour toujours cessent les persécutions
    Je suis également un homme riche, c'est d'ailleurs pour cela que l'on m'a envoyé sur Anivia, car seul ma réputation pourra permettre d'établir des lignes commerciales entre l'ile et le reste du monde.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Pied-de-boeuf
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je vois que Charybde , n'a rien perdu de sa superbe depuis le rôle playing qu’utilisait les Hécatonchires! d'alpha ...
    La vérité comprends toujours deux versions......

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.