Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34

Discussion: Mais qui êtes vous ?

  1. #11
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chez moi...
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Désolé je rédigerais le background plus tard j'ai pas du tout d'inspiration sur le coup.

    On considérera juste pour le moment que je suis actuellement au service de Killeuse.


    Ma famille: A définir sous peu

    Mes amis:
    Killeuse que je sers comme chevalier
    les autres personnes à son service

    Neutre :
    fyladis (tendance positive)
    Tout ceux que je n'ai pas encore formellement rencontré dans le rp

    Mes ennemis:
    De par me fonction les ennemis de Killeuse
    Dernière modification par MOD_griseline ; 26/11/2011 à 06h10.

  2. #12
    Pêcheur de poulpes Avatar de Imladin
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    Trois hommes se présentèrent à la porte du château, les deux des côtés légèrement en retrait. Tous trois, rasés de près, portaient une armure finement ciselée ainsi qu'une cape bleu ciel tombant au dessus des chevilles. Leurs haumes, décorés et ouvragés couvraient entièrement leur front mais laissant le reste de leur visage visible. Une épée longue pendait à leur côté, chacun des fourreaux ornementés de signes différents, seul un oeil averti pourrait reconnaitre des runes quasiment inutilisées de nos jours. Seules l'existence d'une rune supplémentaire, sur la broche de la cape de l'homme du milieu, ainsi que sur sa chevalière permettaient de différencier leur rôle.

    Ils pénétrèrent dans l'enceinte, en faisant beaucoup moins de bruit que l'aurait laissé supposer leur tenue.

    Sans un mot, les deux hommes des côtés s'immobilisèrent, tandis que celui du milieu s'avança et fit une révérence à l'hôtesse des lieux.


    "Madame, je me nomme Imladin Eladarin, Premier Citoyen de la cité d'Elbanar. Permettez moi de vous présenter mes hommages, à vous ainsi qu'à ceux présents dans cette pièce." Imladin lançant un regard circulaire jaugeant l'assemblée, se dit qu'il avait bien fait de contacter Sire Tweelight peu de temps avant, lui donnant l'idée de se trouver un titre, puis reprit."J'ai appris que vous souhaitiez rencontrer les différentes factions présentes en ces terres et c'est la raison de ma présence ici. Le peuple d'Elbanar est, par nature, un peuple pacifique mais qui a appris à ne pas être pacifiste." Le Premier Citoyen s'interrompit et chercha des réactions de personnes belliqueuses autour de lui puis reprit la parole." Nous sommes aussi tournés vers la recherche de la connaissance ainsi que vers l'art, nous avons donc, tout naturellement, aidé Madame Poupy à réaliser son oeuvre et nous continuerons à l'aider." Imladin lança un regard appuyé à Poupy puis se mit à l'écart.

    Mes amis : Sire Tweelight, Poupy
    Mes ennemis : Toute personne conspirant contre Elbanar

    Autre Quand une phrase de description commence par "un homme" ou "l'homme", vous ne parlez pas à Imladin !
    Dernière modification par Imladin ; 24/11/2011 à 23h43. Motif: déplacement de balises vivantes !

  3. #13
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sir ou "Empereur" Moulok.

    D'une lignée roturière, Moulok est un arlequin devenu maitre a son tour. Par milles filouteries, milles disgraces, il su flouer pour mieux s'enrichir et devenir un maire parvenu, d'un domaine peuplé de pauvres hères. Roi des fous a l'ego démesuré, il cultive les effets théâtraux pour subjuguer son auditoire. Ayant vécu une partie de son adolescence dans un cirque miteux, il est acrobate néophyte, jongleur a 3 balles, et connais quelques rudiments de prestidigitation.
    Il est souvent fagoté d'un tricorne emplumé, d'un long manteau rapiécé aux coudes, de bottes en cuir évasées aux cols, d'une chemise à jabot et enrubanné au poignets.


    "Qui est le tôlier? La?! Sachez que vous vous adresser à Moulok, le grand non par sa taille mais par son talent! Je dirige une cité état, dont les habitants mon fait représentant légale. Je ne me souviens plus du nom mais c'est surement en rapport avec ma grandeur. Je guerroie quand il faut guerroyer et je pactise quand il faut pactiser. Hormis cela, je profite de mon temps libre pour développer mes intérêts ou il y a lieu d'être. Euh..je crois que tout est dit. Du moins s'il en manque, les biographes de demain complèteront."

    Mes amis:-
    Mes ennemis:-
    Dernière modification par MOD_griseline ; 26/11/2011 à 05h52.

  4. #14
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Messire Ballin

    Lorsque l'annonce fut faite que de courageux pionniers partaient s'installer dans les terres du nord, que l'on nomme les Terres d'Ambre, le sieur Ballin, décida de quitter les rivages enchanteurs et ensoleillés de sa contrée natale pour une nouvelle vie.

    Capitaine dans l'armée régulière, il avait tout plaqué il y dix ans de cela, pour entrer dans les ordres guérisseurs. Mais cela ne l’avait point satisfait non plus et tournant le dos à son passé , il signa le formulaire pour embarquer.

    Engagé comme protecteur, il devint rapidement une figure majeure dans le navire qui faisait voile vers sa nouvelle patrie. Certains le vénéraient comme un saint homme, tandis que d'autres se gaussaient de son côté candide pour ne pas dire naïf.

    "Du saint au simplet il n'y a qu'un phonème mais n'y aurait il qu'un pas également ?" disaient ils ...

    L'expédition débarquée, il fallu en désigner un chef et se fut donc notre bon Ballin qui fut choisi comme bourgmestre pour sa droiture et sa probité. Mais rester dans un bureau à compulser des chiffres et des rapports, n'est point le quotidien d'un homme pétri de justice, aussi à ces heures perdues, le voici chevauchant, prêchant la bonne parole ici ou débarrassant le monde de vils gredins là.

    C'est au cours d'un de ces voyages épiques qu'il fit la rencontre de dame Killeuse, qui le nomma chevalier, ainsi que de quelques autres habitants de ces contrées.


    Mais voici que ce présente à lui une nouvelle tâche à accomplir : sauver les âmes perdues de ce royaume par l'artifice d'une sainte relique ... Le voici donc chevauchant à travers la contrée, jusqu'à ses moindres recoins isolés afin de ramener la Sainte Savate en la grande basilique des Terres d'Ambre. Cet épisode épique est narré dans la quête de la Sainte Savate

    Débordé par toutes ces tâches qui lui incombent, il décida de démissionner de son poste de bourgmestre. La population de son hameau, pour les nombreux services et conseils prodigués à la population, lui décerna cependant le titre de membre d'honneur du conseil municipal et renouvela son commandement sur la milice locale.


    Alarmé par la disparition de dame Griseline, il décida de prendre le titre d'Intendant du Château de la Sorcière afin d'éviter que le Royaume ne sombre dans le chaos et maintenir la paix dans les Terres d'Ambre ...



    Famille : aucune

    Amis/Alliés
    : Messire Krah (comme moi, devenu chevalier errant au décès de dame Killeuse), dame Elferie (enfin une pieuse personne en ces contrées sans foi), messire Fyladis veuf de dame Killeuse (dont je fus le chevalier), dame Griseline (dont nous attendons le retour), Messire Imladin (le premier à avoir répondu présent à mon appel)

    Neutres : Le sieur Kauwan (dont la servilité sans bornes envers dame Griseline n'a de cesse de m'émerveiller), messire Moulok (dont je n'ai croisé la route qu'une fois), Dame Hallimiel (je garde un souvenir ému de sa délicieuse tarte aux pommes qui lui vaudra la béatification, j'en suis persuadé), Dame Avairone devenue dame Darkxo (je ne sais que penser d'elle ... sous son apparence tranquille, est elle au bord de la sénilité ou cache t'elle ainsi une âme plus noire qu'une nuit sans lune ?), lady Constance (fort aimable personne qui risque de passer dans la catégorie de dessus), dame Crysta (notre première rencontre m'a laissé une très forte et très bonne impression ! En instance de changement de catégorie donc), le sieur Jhamejew (honorable maraîcher de son état), ceux que je n'ai point vu encore (mais cela va sans dire)

    Ennemis :
    je ne vous conseille guère de vous retrouver dans cette catégorie où l'on y retrouve pelle-mêle : brigands, marauds, coquins et consorts .... On peut également y ajouter les employés municipaux de la cité royale, cela ne sera point usurpé !

    Absence courte : variable ...
    Départ : variable aussi mais un peu plus long (juste un peu ...)
    Dernière modification par Ballin ; 13/01/2012 à 19h44. Motif: évolution du personnage et de l'histoire

  5. #15
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    Darkxo l'antique alchimiste

    Elle est arrivée récemment sur les Terres d'ambres, on sais peu de chose de son passé. Personne ne s’aventurerait a lui donné d'age étant donné que l'on la soupçonne de sorcellerie. Son langage proviens parfois de son monde d'origine, avec des mots peu usité dans les terres du nord.
    Sa démarche est peu assurée et même chancelante, tant bien qu'on pourrait croire qu'un simple coup de vent puisse la faire choir.
    Elle se déplace mis plié a la façon des viels gens, de façon que quand elle passe devant les jardin de Poupy on croirait qu'elle y cueille quelque chose.
    Les haillons qui lui servent de vêtement semblent si usés qui pourraient se désintégré a tout moment.Mais grâce a Dame Griseline est est vêtue d'une magnifique longue robe bleu azur parée de mille brillants. Un seul bien fait exception, son pendentif d'ambre avec une sorte d'insecte a l'intérieur. Elle est parfois rustre et l'aide d’étranges signes dans le miel.
    Elle vit a la taverne connaissant peu les gens de ces Terres.


    Famille Aucune de connue
    Amis/ Alliés Reconnaissante envers dame hallimiel qui la loge et la nourrit, aime a se faire plaire de dame griseline
    Neutres Les autres
    Ennemis Killeuse et ballin a cause de l'empoisonement

    Pour un départ court : (Dame Darkxo se met a grommeler dans son coin tout en triturant son pendentif)

    Sortie Je m'en vais reposez mes frêles jambes a la taverne
    Dernière modification par darkxo ; 17/12/2011 à 07h23. Motif: évolution du personnage

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est un endroit sombre, exigu et plongé dans le noir. Quelques rayons de lumière filtre au travers d'une porte en bois, visiblement rongée par le temps et semble déchirer cette obscurité faisant apparaitre des signes de vie. Le temps c'est arrêter laissant à la poussière tout le loisir de prendre possession du lieu. Dans cet ergastule, au milieu des balais et des instruments de fourbissage, une forme se meut, un souffle se fait entendre, quelqu'un dort ici à même le sol.
    Soudain, en bon roi de sa basse-cour, le coq du château donne de la voix. Le dormeur s'agite et finit par se réveiller. D'un coup sec il donne un coup de pied dans la porte qui, probablement habituée a ce traitement, s'entrouvre de quelques centimètres. La lumière engloutie alors l'endroit, révélant d’innombrables détails jusqu'alors tapis dans le noir. Un service de toilette rudimentaire ainsi que des habits se trouve sur une tablette. Des bijoux de fer, un livre de chevet et une bougie totalement fondue.
    Se protégeant les yeux de la luminosité, l'homme qui dormait, grommèle et se mets debout.

    C'est un homme d'un âge avancé mais incertain, ses conditions de vie biaisant toute estimation. Sa carrure forgée par les tâches physique qu'il accomplit quotidiennement est celle d'un homme charpenté. Son regard est vif, ténébreux, et emplit de malice. Ses premiers geste semble mécanique, machinal, trahissant une habitude certaine. Aprés avoir fait sa toilette et changer ses habits il se tourne face à la porte, ajuste sa tenue, pousse la porte et plonge dans la lumière...

    Il est maintenant dans une petite piéce sans aucun ornement, une flamme vacille au bout d'une bougie éclairant le dessus d'une table sur laquelle ce trouve un épais manuscrit. L'homme s'assoit et ouvre le livre qui semble être une sorte de journal de bord. En effet, toute une liste de tâche est inscrite. Allant de l'entretien de la demeure, à la cueillette de plantes, réalisation des repas, travaux d'entretien divers, bref il semble être l'homme à tout faire
    (HRP un peu comme tony michelli).

    Soudain, une voix déchire le silence du matin :"
    Kauwan ! le café !
    C'est plissant les yeux et rentrant la tête dans les épaules qu'il accusa ce hurlement.
    "Bien vôtre Altesse, je m'en occupe immédiatement"

    Griseline est la trouble-fête qui vient de rompre la quiétude matinale de Kauwan. C'est aussi la maitresse des lieux et celle pour qui il travaille sans relâche, tel Héraclès nettoyant les écuries du Roi Augias lors de son cinquième travail.
    C'est se levant, se dirigeant vers la cuisine que nous allons laisser Kauwan débuter sa dure journée de labeur.

    Il est toutefois raconter comme une légende, que de temps à autres, derrière cette vie de servitude il lui arrive de vivre de multiples aventures extraordinaire, le conduisant parfois aux limites du racontable, à incorrigibilité juvénile et dont les issues heureuse sont généralement dues à l'intervention magique de sa sorcière de maîtresse.

    ----------------------------------------------------------------------------------
    Mes amis ou alliés : Tout ceux dont il y aurait un intêret à se qu'il le soit.
    Mes ennemis :Tout ceux dont il n'y a aucun interet a se qu'il ne le soit pas
    Ma famille : un frère
    Son Altesse : Griseline la sorciére
    Dernière modification par Kauwan ; 19/11/2011 à 05h56.

  7. #17
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    Par une matinée ensoleillée , sous le chant des oiseaux et le bruissement des arbres , une petite fée sort de la forêt, elle sourit , sautille , cueille des fleurs , s'allonge dans l'herbe et laisse le soleil la caresser. Cette jolie petite fée brune à le pouvoir (comme toutes les fées ) de devenir humaine à volonté, ce qu'elle s'empresse de faire en arrivant dans le village.

    Je me présente donc , je suis dame Crysta, arrivant dans la contrée de l'ambre, car on lui a dit que la vie là bas était belle. Elle arrive quelques jours avant les épousailles de dame Killeuse avec messire Fyladis , c'est d'ailleurs ce jour là qu'elle rencontre tout le monde.

    Elle est fiancée au damoiseau Jeff2511 depuis quelques temps, mais est en froid avec lui depuis le mariage de dame Killeuse qui l'a d'ailleurs gentiment recueillie en son château merveilleux .

    Famille : élevée par sa grand mère à la mort de ses parents, ne sait rien de sa famille, mais cherche d'éventuels frères ou soeurs, cousins etc
    Couple : fiancée à messire Jeff2511(l'a quitté depuis ,a débarrassé ses affaires de chez lui)
    Amis ou alliés : dame Killeuse , dame azraelle, messire ballin, messire Fyladis, lady constance
    Ennemis : aucuns pour l'instant et espère jamais ,
    ceux dont je me méfie: sir longsworld

    Phrases de sortie RP :
    AFK court : à mal à la tête
    DEPART : pars se promener en forêt ou va se coucher selon l'heure
    Dernière modification par crysta ; 30/11/2011 à 18h09.

  8. #18
    lady-constance
    Lady-Constance

    Bonjour je suis Lady-Constance j'ai demandée ce nouveau titre qui sera validée par dame Elférie .
    je viens heriter d'une petite ferme dans le conté de Montmirailles (petit village peu peuplés ou il fait bon vivre ) pas loin de chez dame Poupy.
    En me rendant sur les terres d'ambres j'ai pu faire la connaissance de dame-Griseline charmante sorciére qui ma beaucoup aidée a me sentir bien dans cette nouvelle vie car étant seul est venant d'heriter d'une ferme je sentais que la vie me serais dure .As pu recontrer aussi dame Killeuse et messire Fyladis qui ont célebrés leurs noces dernierement , ainsi que maitre Ballin ,dame Crysta ,dame Avairone des gens tout a fait charmants .


    Mes amis
    : dame Griseline,dame Killeuse, maitre Ballin,dame Crysta,messire Fyladis ,dame Avairone
    Mes ennemis : aucun a ce jour et espere ne pas en avoir ..
    Ma famille : aucune (a heriter de la ferme parentale apres leur mort )



    Sortie rp:dois se rendre a sa ferme s'occuper de ses animaux .
    Dernière modification par MOD_griseline ; 26/11/2011 à 16h12.

  9. #19
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre

    Post Sdol

    Il est encore tôt ce matin, quand Sdol ouvre les yeux allongé encore habillé sur son lit à l'étage de sa taverne.

    Oh ma tête ... je savais que j'aurai pas du abuser de cette bière ...

    Difficilement, il met un pieds à terre et se lève pour aller se passer un peu d'eau sur le visage. il regarde son visage dans le miroir ...

    Allez mon gars, il est temps d'aller ouvrir la taverne.

    Sdol fait figure d'ancien dans la petite ville côtière. Un grand gaillard roux à la barbe et aux cheveux tressés comme lui, son franc parler et sa capacité à ingurgiter de la bière ont fait de lui une des figures locale les plus respectées.
    Il partage le travail à la taverne avec Gertrude, une femme à l'âge indéterminé, mais qui a des bras qui laissent à supposer que la moindre baffe ferait se décrocher la mâchoire la plus solide. C'est elle qui cuisine pendant que SDol sert les clients au bar.

    Une nouvelle journée commence, mais on peut observer dans l'oeil de Sdol une lueur qui n'est pas sans rappeler un instinct guerrier depuis longtemps enterré


    Mes amis : Les clients de la taverne qui payent
    Mes ennemis:Les mauvais payeurs
    Ma famille :Gertrude
    Sortie RP *s'endort en ronflant*

  10. #20
    Pêcheur de poulpes Avatar de Mistik58
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Nièvre
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mistik58

    C'est durant une nuit noire d'hivers que furent le plus sanglant des combats en territoire de Bourgogne. Un jeune et valeureux sorcier sortie de la pénombre et combattis une horde de soldats qui de leurs armes attaquaient femmes et enfants au centre du village. Le combat fût dure et sanglant mais la magie blanche l'emportas sur le mal.

    Après ce combat, je fit la découverte que ces soldat étais mis humain,mis animal. C'est alors que je compris que les ténèbres déjà combattus réapparaissaient des entrailles de la terre .

    Je repartis au travers des contrés, et durant mon parcourt, je fit la rencontre d'un très grand sorcier qui part ces grimoires, ses potions et ses efforts me fit renaître au rang de mage.

    Je suis Mistik, Grand mage des terres d'ambres où j'ai élut domiciles, seule rescapées actuelle, Marie la sauvage où les combats se font de plus en plus présent .

    Mon vrai pseudo : Mistikgris pourquoi cela en voici la réponse : Mistik = Mystère , Gris = blanc du bien, Noir du mal = gris pour l'entre deux.

    Voilà quand au rat qui tente de me rabaisser ou me prendre pour un ... , faites bien gaffes a vous )

    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Mes amis : Je n'en recherche jamais, ils viennent a moi
    Mes ennemis: tous les sales rats qui sont jaloux
    Ma famille :The Shadok Show [TSS]

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.