Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: Mais qui êtes vous ?

  1. #21
    Patasch
    *Tout les settlers attendaient là, au port, l'arrivée de Diego l'Explorateur.
    Qu'allait-il rapporter cette fois-ci? Quelques rodins de bois exotiques? Quelques grammes de titane?
    Que nenni! Riiiiiiiiiiiiiiiien de tout cela!
    Non! Le 7 décembre (année inconnue), Diego ramena trois choses de son voyage extraordinaire:
    La première était un sac de granit dont tout le monde se fichait.
    La deuxième était la tête de Sir Robin qui flottait dans les airs au bout d'une épée de fer rouillée par le sang. Les colons jubilèrent en voyant le macabre spectacle.
    Et la troisième chose, probablement la plus importante... fût un animal, rapporté d'une île mystérieuse.
    Diego se hâta pour le présenter à la Cour.*


    "Voici le singe Patasch. Nous l'avons appelé ainsi car c'est ce qui est écrit sur son collier.
    L'animal a été trouvé sur une île que nous avons nommé "île aux singes" car il n'était pas le seul primate à occuper le site. Cependant, c'est le seul qui ait bien voulu nous suivre au prix de quelques bananes.

    Ce spéciment n'est pas très grand, mais pas petit non plus. Disons environ 3 pieds et 5 doigts.
    Il n'est pas très gras. Mais peut-être qu'en période de fête, il prendra un peu de poids.
    Comme vous avez pu le constater, sa principale caractéristique est d'avoir trois têtes. Nous nous sommes aperçu, durant notre séjour sur l'île aux singes, que chaque tête avait elle-aussi une particularité. Il y en a une qui écoute plus que les deux autres. Une qui voit davantage, et la dernière qui mange pour trois.

    Ce singe ne parle pas. Cependant il sait s'exprimer par des gestes simples, par l'écriture ou encore par le dessin. Nous lui avons appris notre langue pendant le voyage sans difficulté. Nous pouvons alors dire qu'il est doté d'intelligence.
    Je dirai même qu'il est assez malin et du genre à faire quelques bêtises sans toujours les assumer. Il va par exemple dessiner sur les murs, ou mettre un salon en pagaille et aura tendance à viser quelqu'un d'autres, même s'il est pris la main dans le sac... Au départ nous nous sommes fait avoir et avons puni quelques uns de nos moussaillons."



    "Il comprend parfaitement ce qu'on lui dit et il est très sensible au ton qu'on emploie lorsqu'on s'adresse à lui.

    Que dire d'autres... Peut-être ajouter qu'il est un peu voleur, ou du moins emprunteur. Il aime les pièces d'or, la bonne bière et les paniers confectionnés par notre Tata Irma. Allez savoir pourquoi.
    Il manque un peu de savoir-vivre et ne connait pas nos codes en société, ni politesse, ni retenu, mais... c'est un singe. C'est donc normal.
    Malgré tout, ça lui arrivera parfois de vous faire un salut de la tête si vous lui en faite just'avant. Il reproduit assez souvent les gestes. Ça l'amuse, et nous aussi.

    Concernant ses origines, on ne sait rien de lui. D'où il vient, pourquoi a-t-il trois têtes, qui est son propriétaire (s'il en a véritablement un). Rien..."

    *Diego finit ses explications lorsque sept coups de cloches retentirent. Il était l'heure de souper.
    Le roy, amusé du singe, ordonna qu'on le lâche dans la cour en attendant que quelqu'un l'adopte; libre de tout mouvement, tant qu'il ne quittait pas Terre d'Ambre sans être accompagné.*


    Famille : Celle ou celui qui voudra l'adopter.
    Amis & alliés : Diego l'Explorateur (personnage fictif)
    Connaissances : Aucune pour le moment

    Sortie rp: Houhou Houhou! *va faire le singe ailleurs*
    Dernière modification par Patasch ; 07/12/2011 à 14h36.

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Eluwen est une elfe de la forêt envoyée par ses parents chez les humains afin d'en découvrir plus sur des runes dont l'usage fut perdu il y a fort longtemps. Malgré le fait que ses parents soient de haute condition chez les elfes, elle est préfère être de condition modeste chez les humains et cacher son identité elfique. Elle est brune aux yeux verts et plutôt grande pour une elfe.

    Eluwen sorti de la forêt légèrement épuisée, voyant le monde regroupé sur la place son premier réflexe fut de s'en aller, mais se souvenant de sa mission elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers la taverne. Elle espérait y trouver un emploi et une chambre en attendant de trouver une demeure à louer. Discrètement comme à son habitude elle ouvrit la porte de la taverne, e ntra et s'installa sur un siège en attendant que l'on vienne s’occuper d'elle.

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    On m'appelle Dame Neptune! J'ignore pourquoi. Ce que je fais là, d'où je viens? Je ne sais pas. De ma vie d'autrefois,j'ai le souvenir d'une forte lumière,d'un ressentiment,d'une haine extrême et puis plus rien. Je me laisse parfois porter par une illusion; je m'imagine reine ou princesse perdue dans un monde que je ne connais pas! Alors pourquoi personne n'est à ma recherche? Et puis il suffit qu'un miroir croise mon chemin pour que cette idée là s'évapore! J'ai les traits amers , marqués et les mains si rugueuses qu'elles témoignent d'une existence difficile.
    Je me surprend de temps en temps à râler ,à martyriser par les mots ceux qui croisent mon chemin, j'y prend un réel plaisir . D'où tout cela me vient? Je ne tiens pas à le savoir. J'aime ma vie à présent, les citoyens sont soumis, dociles et altruistes. Leur malléabilité, me permettra de les utiliser selon mes convenances et mon bout de terrain ridicule deviendra un royaume grand et puissant.
    Dernière modification par Neptune25 ; 22/12/2011 à 19h08.

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Beciju
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Strasbourg, Alsace, France
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Qui est ce monsieur ?

    Des trompettes, des tambours et des troubadours annonce l'arrivée du général Bellsüiikiju (Nom d'origine Skandinave... A ce qu'il parait) beciju pour les intimes ou les zozoteurs. Personnage qui pense avoir des origines nobles et se comporte en tant que tels. A moitié poète et l'autre moitié péteux, il peut être autant lyrique qu’agaçant, C'est une découverte unique qui vous attend. Un inventeur fou on ne sait jamais ce qui peut sortir de ces poches : un lapin, un trône portatif, de la poussière (...Certaines inventions ne sont pas conçues pour durer dans le temps.) Son histoire et son origine reste encore assez flou il n'ose pas en parlez devant tout le monde...

    Il connait du monde ?
    Son ancienneté sur la terre des Settlers est comme son nom... On sait pas d’où il vient, c'est un général sans armée et sans gouvernement il cherche à se faire embaucher contre moult piécettes. Avait été recruté par un groupe secret dont on ne prononce plus le nom, les [E...](les méfaits de la censure)

    Amis : Fyladis, Krah, Eluwen, Imladin
    Ennemis : Les pauvres qui nuisent à ma richesse mwhahahahahaha.

    Sortie RP.
    Se tourne face au soleil couchant et disparait dans un éclat de lumière (Pars pour une longue durée)
    Sort son trône portatif et somnole quelques instants (Reviendra dans peu de temps... Peut être)
    Dernière modification par Ballin ; 23/12/2011 à 01h57.
    Geek is my life, the GAG quartet my religion.

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    nom : AMBOLION

    Bonjours à tous je suis un silencieux, je regarde, j'écoute, je parle peu. Vos tactique sera analysée avec soins. Je suis le présent, le passé et l'avenir de la citée d'Ambre.Qui me haie... j'aime, qui m'adore... aura la mort, celui qui sera indifférent passera le chemin de la défaite.

    vous seule peu savoir ce que je suis... un ange ou un démon... La seule chose qui puisse m'intéresser ces summum et excellence un touché d'épée, un cible au bout d'un arc, une cavalerie imperfection.

    Le langage des personne qui me côtoie? doit être irréprochable.

    Les dames ne doivent jamais manquée de respect. toute ennemis doivent être, même dans la défaite,respecté...

    Me contacté est difficile. pour ceux qui le mérite je prendrais mon temps.

    je viens de la vielle citée aucune autre nom n'était donné à cette ville. tous ceux qui me connaissent sous mon ancien nom ne le prononceront pas...peur des représailles.

    (si vous voulez me répondre uniquement en rp merci, T.)
    Dernière modification par ambolion ; 26/12/2011 à 23h27.

  6. #26
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Après plusieurs heures de marche, elle s'assois à l'ombre d'un arbre, sort la lettre toute chiffoner de sa poche et la relis pour la millième fois.
    <Ma fille chérie si tu lit cette lettre c'est qu'il a réussi à me trouver et à me supprimer,descendante d'une lignée d'elfes magiciens(es) tu es la seule qui peut désormais nous en débarasser,je compte sur toi ma chère fille.
    P.S. tu trouvera ci-joint une carte qui t'indiquera ou tu dois te rendre en premier.
    je t'ai indiquer une taverne d'un x vas y peut-etre rencontrera tu quelqu'un qui pourra t'aider (garde les yeux ouvert et tu trouvera[le signe] que tu cherche.Tu te rapelle la légende j'espère)
    Je sais que tu vas y arriver tu es forte
    Ta mère qui t'aime.>

    Elle essuya ses larmes , ce releva et regarda la ville qui s'étendais à ses pieds .
    Elle pris une grande inspiration et ce dirigea vers la taverne.
    Dernière modification par Gavriella ; 27/12/2011 à 04h02.

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Yueking
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Votre personnage

    En les Terres d'Ambre, une femme aux cheveux couleur du feu, au teint pâle comme la lune dont elle porte le nom et à la toilette écarlate règne en sa cité et son château, dans l'ignorance de tous. De ses origines, aucun des hommes et femmes vivant en ces murs n’en savent rien, pas plus que de celles de sa fortune qui lui a permis de maintenir et de faire évoluer la ville.

    Qui est cette femme ? Je vous le dis tout clair puisque j’ai décidé de quitter les ombres. C’est moi. Je me prénomme Yue King, fille de la lune et du mystère, sorcière dont l’origine de mes pouvoirs et leur étendu n’est connu que de moi. Je suis aussi crainte que respectée en mes terres. Pourquoi ? Par ma douceur qui n’a d’égale que ma cruauté, ma gentillesse que mes sautes d’humeur. Nul ne peut dire si je suis bonne ou mauvaise. Je suis, voilà tout.
    Les habitants sur lesquels je règne me nomment l’Ecarlate ou la femme de feu, par mes tenues ainsi que ma chevelure... peut être aussi de par mon caractère, qui sait ? Je n’en dirai pas plus en tous les cas, pour ma part, allez donc les interroger si vous voulez savoir…

    Seulement, pour vous aider à en décider, ce jour, j’ai décidé de mettre fin à ma vie de recluse, au voile que j’avais installé pour cacher mon château, ma cité. Puisque je suis, j’ai décidé d’exister aux yeux du monde, sans attache et sans famille, uniquement guidée par ma propre volonté. Alors monde, prépare-toi, puisque me voilà.


    dernière innovation : sortir du rp

    Départ court : L’Ecarlate porte la main à son pendentif en forme de croissant de lune, semblant plongée dans ses pensées, soudain ailleurs.
    Sortie définitive : les contours de la silhouette de la femme de feu se font flous, jusqu’à ce que plus aucun ne perçoivent sa présence. Elle n’est déjà plus là.

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sortant de mes livres de comptes et de mes réunions avec mes conseillers je viens donc a la demande me présenter dans les formes et les coutumes des mes terres.Et bien, je me présente je suis Silverstorm ancien archimage de la Grande Célérite aprés les siécles de conflit et de chaos les terres de Célérite connaissent la paix et l'armonie l'académie des archimage fut reduite a sa plus simple expression le grand conseil siege seul et les membres restant purent s installer vivre . C'est pour cela que j ai eu oui dire de c'est terre lointaine donc je me
    suis établit sur c'est terre afin d'y établir un cité passifiste et prospére certain c'est bois et c'est collines sont infésté de bandit mais la conversion se fait progrésivement

    Famille: décédéé de puis longtemps
    femme: la conaissance
    amis : glaaps amis fidéle depuis des decenies/ different voisin marchand de la contrée




    voila dans la grande sagesse de célérite je vais vous laisser et vaccer au differente tache qui incombe a la gestion de la cité mes conseiller m informeront si besoin est de vos missive je vous souhaite prospériter et longue vie

  9. #29
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Silmeran
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Une silhouette haute, fine ,tout en étant costaude. Des cheveux paille mi long. Des yeux en amande. Voila qui ne cache pas bien les origines croisé de l'homme que voila. Silmeran n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Fils d'une courtisane et d'un de ses client Elfe, il vécu entouré de femmes dur et acariâtre la premiere partie de sa vie. Mal considéré par les hommes, peu reconnu par les elfes ce "batard" a du se tracé sa voie. Heureusement il bénéficia d'une bonne instruction, notamment dans les arts.
    Jeune homme il fut confié a une troupe itinérante. A présent il parcoure les routes seul, ou presque, en temps que ménestrel.

    On le retrouve souvent a une table de taverne.
    Vêtu d'une cape en laine a motifs bleu et brun, porté sur un pourpoint de cuir et un bliaut bleu assortit. Il porte en son allure la marque bohème, la peau halé, des bottes confortable, et des sacs usé.

    Mes amis ou alliés : Celui qui l'écoute
    Mes ennemis : a préciser
    Ma famille : un chat noir nommé Styx


    Sortie rp: Le ménestrel semble écouté une voie toute droite sortie du ciel, rêveusement il gratte quelques cordes sur son violon.

  10. #30
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de dindin
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    dans les contré de greenwich' sur les terres d'Ambre
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir tous le monde..

    Mon seigneur m'as permis de pouvoir me présenté sur cette page alors je me présente.. magicien pour le compte du seigneur Dindin je suis grand, âgé de plusieurs centaines d'années, maîtrisant les différentes formes de magie ancestrale et shérif du compté de Greenwich'
    Je suis la afin de protéger son royaume contre toute attaque ennemis, mais aussi pour faire attention a faire respecter l'ordre dans ces endroit reculé sur les terres d'Ambres...
    Cela fait maintenant 16ans que nous sommes installés dans ce compté et ce n'est pas un endroit à fréquenté, seul les fou on osé s'y aventurer !! Mon maître me dit de vous proposer son couverts dans le cas où vous vous perdez par ici, ce que je ne vous souhaite pas...

    PS: Mon allié Bettyreb folle guerrière légendaire réputés au delà de nos frontières jusqu'au plaines d'Helios ayant trouvé refuge à Greenwich'...
    et mon maître est l'un des plus grand constructeur de cabanes en bois du pays.
    Dernière modification par dindin ; 12/02/2012 à 15h07.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.