Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Mais qui êtes vous ?

  1. #31
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de bettyreb30
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, Bonsoir
    J'ai appris en arrivant dans le comter de greenwich' que je n'avais pas beaucoup d'amies, le shérif Dindin ma pris sous son aile, et me voila aujourd'hui l'une des seule guerrier en tête d'une armée pas comme les autres.. je viens de fêter mes 111 ans inexplicable me diré vous ... ?
    Remontons un peu dans l'histoire ... une sois disant Legende.. Des hommes au canine aiguisser comme des silex, ce nourrisant de sang humain. Pour les plus chanceux , les plus fort et les plus téméraire une transformation etait possible rare mes possible et voila Comment à l'age de 19ans en pleine guerre un vampire ma offert cette transformation il ma appris les base pour ne pas manquer de sang et mordre tout ce qui bouge ! J'ai amener avec moi 5 suceur de sang et nous nous somme instalé dans les plaine d'helios pour monter l'armer la plus horripilante de cette décénnie ! Rassuré vous je ne suce le sang directement a la source .. je bois le sang que m'offre mes paysan généreusement en remerciement de leur fournir un toit et un emploi. Mais j'ai une préference pour le sang chaud et bourée d'adrénaline il et rare.. à moin que vous ne vouliez venir me rendre visite.. a la simple vue de mes canines je vais sentir votre adrénaline monter comme la seve d'un arbres et ne croyer pas que je vais vous transformer NON NON AHAHAHAHAH !!!! Loin de la je vais vous vider et vous laisser pourire jusqu'a obtention d'un fumier pour mes cultures!
    Je voudrais remercier le shérif car sans lui je n'aurais pas pus integré greenwich' sans un bain de sang, mais ne croyer pas qu'il seras aussi gentils avec vous voyageur ou guerrier ahahahah!!!! non ne croyer pas au miracle il a vue en moi une guerriere legendaire tout le contraire de vous humain !
    Je suis Simpatique mais mon coter obscure prend le dessu la plus part du temps surtout pour les curieux et ce qui oze me défier!!

    Prochainement vous en saurez plus sur moi , peut etre allez vous m'aprécier et me rendre une petite visite de simple courtoisie ! mais sachez que ce n'est jamais réciproque.. Je n'est aucun sentiment.. A SI ! La haine..
    Reconnue Par les Humains et les Vampires , BettyReb Guerrière !

  2. #32
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Papadoc
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bien bien bien, puisqu'il le faut...

    Je suis étonné que vous ne sachiez pas qui je suis.
    Tout de même faite un effort... Non toujours pas ?

    *soupire* Je suis Papadoc la légende.
    Et oui ça vous en bouche un coin hein ? Bientôt vous vous en rappelez tous.
    Bientôt vous m'acclamerez haut et fort, vous me supplierai afin que je porte le regard sur vous.

    Mes Qualités ? Trop nombreuses pour pouvoir vous les cités, je ne peut me permettre de parler pendant 3 jours et nuits sans m'arreter.

    Mes Défauts ? Je ne voit pas non... Ah si, y en a bien un... Beaucoup trop modeste.

    Voilà vous voulez en savoir plus sur moi ? Comme 6 Milliards de personne.

  3. #33
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Revenant d'une énième aventure ou il du bouter la Sorcière des maris hors de son ile, un homme dont la corpulence etait plus proche de l'ours que de l'homme lambda entra dans la taverne.

    Son visage exprimait a la fois de la peur et du respect. il s'approcha du comptoir et dit au tenancier

    "Bonjour mon brave, sers moi une choppe de ton breuvage"

    Le serveur s’exécuta. Quand il revint avec la choppe il ne put s’empêcher de satisfaire sa curiosité

    "Voila votre boisson mon bon Monsieur, puis-je vous demander qui vous êtes?"
    "Je suis Medved. Mes amis m'appellent Med, mes ennemis appellent du renfort. Parmi mes amis les plus illustres sont Asrethor le sage, Mangellan le fou, Madur le brave, Chistelle la Bretonne, Cécélimen le Stratège pour ne citer qu'eux. Pour ce qui est de mes ennemis, je n'en ai pas, pas de vivant en tout cas."

    Le serveur, ne connaissant pas l'homme qu'il avait en face mais connaissant de réputation ceux qu'il venait de citer, préféra reculer d'un pas

    Medved but sa choppe et lui demanda
    "combien je te dois?"
    "c'est ma tournée" répondit le tenancier
    Le serveur le suivit du regard. Le voyant poser sa choppe et sortir de la taverne, il espérait ne plus avoir à le rencontrer de nouveau

  4. #34
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    France
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Honnête marchand, qui étais de passage dans votre ville mais qui y c'est attaché, il a donc décidé d'y rester et d'y construire sa maison et son commerce, quelque mois plus tard son affaire tournais bien jusqu'au jour ou un homme arriva et mettais le feu au commerce. L'ancien marchand avait tout perdu sa maison,son commerce et son or, plus tard il se reconvertie en mercenaire aguerri, travaillant pour soit même.
    A aussi fait des études de la magie noir (20ème année)
    Vous le trouver souvent a quelque endroit familier comme dans le camps de mercenaire


    Mes Alliés: La personne qui m'engage
    Mes Ennemis: aucun pour le moment
    Ma Familles: aucune
    Dernière modification par Exorciss ; 09/10/2012 à 21h03.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.