Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: Mais qui êtes vous ?

  1. #1
    Bâtisseur fou Avatar de griseline
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre

    Mais qui êtes vous ?

    Votre personnage

    donnez ici une présentation de votre personnage imaginaire
    cela peut être votre présentation physique,sociale,vos ascendants... en fait tout ce qui vous semble utile pour faire vivre ce personnage en rp


    Vos relations avec les autres personnages
    allié , ennemi,,liens familiaux,mariage, couple ,... tout cela bien sur dans votre rôle.


    Attention : cette page pourra bien sur être modifiée selon votre évolution en RP


    Pourriez vous écrire en gras les mots amis ennemis ... pour que ce soit plus vite repérable merci

    dernière innovation : sortir du rp
    prévoyez dans votre description la situation qui vous permettra de sortir du RP sans que nous passions par des phrases HRP cette sortie évitera de couper les autres joueurs . je poste la mienne en description pour vous donner une idée de ce que cela donne.
    merci de mettre cette sortie en bleue pour repérage facile.
    Dernière modification par MOD_griseline ; 24/11/2011 à 06h37.

  2. #2
    Bâtisseur fou Avatar de griseline
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre

    Dame Griseline

    Bonjour à tous suis Dame Griseline sorcière de son état ,je vis actuellement en terre d'ambre,
    ayant bouté depuis peu Marie la sauvage hors de mon île suis en pourparlers avec un grand constructeur pour y bâtir un nouveau château ou je me ferai un plaisir de vous accueillir.

    Celui ci sera composé d'une grande salle de réception,de boudoirs pour les conversations confidentielles et de chambres pour y héberger mes amis .

    Notre dévoué Kauwan aura droit aussi à un agrandissement de son placard.


    La légende veut que je porte une robe longue de couleur grise celle ci changeant de teinte selon mon humeur passant du presque blanc au noir ébène , cette vêture me venant d'un vilain sort jeté par une sorcière lorsque je n 'étais qu'une enfant .

    Afin de fuir cette même sorcière , j'ai parcouru de nombreuses contrées avant d'arriver en terre d'ambre et rencontré de nombreux mages et sorciers qui m'ont appris beaucoup.... je ne me sépare d'ailleurs jamais de mon grimoire ..


    Mes amis ou alliés : dame poupy,dame fanchon, sir longsword,dame azraelle, Miss hallimiel, et son époux sir karadhrin ainsi que bien d'autre …..
    Mes ennemis : Dame Killeuse et je ne sais quels manants complotants avec elle ..
    Ma famille : tweelight mon jeune frére sénéchal de son état
    Mon fidèle serviteur:Kauwan dont le frère vient d'arriver depuis peu au château.


    Sortie rp: (porte ses mains a ses tempes) ma tête ma pauvre tête fichue migraine qui me reprend . Veuillez m'excuser mes amis je vais de ce pas m'allonger un peu . ( se dirige vers la méridienne si afk court, vers sa chambre si quitte le rp)

    cette phrase signifiant mon départ soit: un court instant la méridienne, ou soit : déconnexion plus longue chambre.
    elle veut aussi dire : je file, amusez vous bien, merci à tous ,sorcièrement votre ... (evitant les HRP intempestifs)
    les réponses pouvant parvenir en chuchotis.
    Dernière modification par MOD_griseline ; 19/11/2011 à 08h38. Motif: sortie du rp

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dame MissHallimiel

    Bonjour a tous.
    MissHallimiel Femme de Sir Karadhrin, je suis une personne née du petit peuple arriver dans la noblesse par chance.
    Je suis une personne qui se pli au règles mais qui si elle le pouvait mettrais un coup de pieds au convenance de notre royaume, prêchant ainsi la liberté d'expression.
    Rester simple nous vivons avec mon époux dans notre auberge situer au milieu du village.
    De mon physique rondelet reflète mon caractère chaleureux. M'habillant au maximum de couleur chaude je montre mon coter pacifique. Pipelette et passionner je m'enflamme parfois selon les sujets.

    Mon epoux: Sir Karadhrin
    Mon amant econduit: Sir Mattieu
    Mes amisame Griseline
    Mes ennemis: aucun connus a ce jour.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de FANCHON
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nord de la France.
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dame Fanchon

    Compagnons, bonjour !
    Je vous salue d'une révérence et me présente à cette assemblée sans plus tarder. Guérisseuse de mon état, usant de plantes et de remèdes de grand-mère, je vis au village, sur le territoire de Dame Griseline depuis ma plus tendre enfance. Je fréquente régulièrement le château pour y prêcher la bonne parole. A la grâce de Ðieu, je vis selon les vieilles valeurs et la moindre faute de conduite de la part d'un convive risque de me faire hérisser le poil (courtiser une jeune femme en dehors du mariage, quelle honte ! *jette un regard courroucé à Sir Tweelight & Dame Azraelle). Légèrement alcoolique sur les bords depuis le décès de mon cher époux Elmund, je ne refuse jamais une bonne pinte de bière mais pour plus de convenance, je me satisfais fort bien d'une tasse de thé.

    Ma famille : Jeune veuve éplorée et sans enfant, je me sens bien seule dans ma petite maison.
    Mes amis & alliés : Dame Griseline, ma bienfaitrice ; Dame Poupy, amie de longue date.
    Mes connaissances : Sir Tweelight, frère de Dame Griseline, Dame Azraelle, que j'ai surprise il y a peu en compagnie de Sir Tweelight -quelle outrecuidance !-.
    Mes ennemis : Aucun à ce jour.
    Dernière modification par MOD_griseline ; 26/11/2011 à 06h07.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Messire Karadhrin

    Bonjour,

    je suis donc messire Karadhrin, Tenancier de l'auberge du village. Ceux qui me connaissent me décrirait comme un homme un peu bedonnant et grisonnant d'environ la 40aine mais sous mon air affable se cache un caractere "soupe au lait". Marié a Miss Hallimiel, et de 13 ans son ainé, j'en suis fou amoureux et la garde jalousement de mes rivaux. Issus d'une famille de noble bourgeois dont le credo a toujours été l’éducation et la transmission du savoir, c'est tout naturellement que je me suis orienté des mon plus jeune age dans la restauration et l'accueil d’hôtes. L'un des plaisirs simple partagée avec mon épouse est d’écouter les histoires des bonimenteurs et des troubadours de passage dans l'auberge le soir après un bon repas près de la cheminée trônant dans la salle principale.

    Très attirés par tout ce qui touche de près ou de loin a la magie, c'est avec plaisirs que nous avons appris que dame Griseline et sa suite envisage de construire son palais dans notre environnement proche.

    Notre auberge nous as permis de mettre en place un système de transport de groupe en direction de la cité proche avec des carrioles de grande dimension dont j'ai moi même fait les plans. Nous avons également mis en place un service de location de ces carrioles pour nos aventuriers partant sur de longues questes.


    Mon épouse : MissHallimiel
    Mon rival éconduit: Sir Mattieu
    Mes amis : Dame Griseline, Sir Tweelight, Sir Scout
    Mes ennemis: aucun connus a ce jour.
    Dernière modification par MOD_griseline ; 16/11/2011 à 16h37.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Arrivant en ce jour brumeux et froid, cet homme grand et d'allure noble fut agréablement surpris du paysage qui se présentait à sa vue.
    " Cette contrée me paraît fort agréable et son peuple si acceuillant, cette mission devrait être plus apréciable que la précédante "
    Il émit un soupir en se remémorant son précédant voyage. C est un chevalier érrant originaire, selon la légende, des plaines arrides
    situées à l'ouest de la forêt Moga dans la contrée de Loc Lac. Il y acquit sa réputation de Maître chasseur, ainsi que sa célèbre cape reconnaissable par tous comme étant le symbole de sa bravoure forgé à partir d'un dragon légendaire qu'il chassa à une époque lointaine.Il fût mandaté par les hautes autorités
    afin d'accomplir des missions d'espionnage, ce qui ne le réjouit point, mais la tâche de maintient de la paix en ce monde emplit de chaos est très
    ardues.

    " Quel étrange sensation, le temps est peu-être venu que je m'établisse quelque part, je suis lassé de cette vie d'érrance et de dévouement au
    service de ses scélérats de la cour d'Etat. "
    Il regarda le ciel , puis son attention sembla attiré par une sensation d'être épié. D'un vif mouvement de hanche il se retourna, puis apperçu une
    troupe composée d'une sorcière tenant enchainé un drôle de serviteur et d'une jardinière qui semble plus apprétée pour le combat que pour la culture
    florale. Toujours sur la défensive, sa cape vola au vent comme animée par une étrange magie, dévoilant une main prête à dégainer une longue et
    étrange épée qui lui valut son nom: LongSword.



    Mes Amis : Dame Griseline la sorcière ainsi que Dame Poupy l'intrépide qui m'acceuillirent lors de mon arrivée en terre d'Ambre, Dame Azraelle.
    Mes Ennemis : toutes personnes se dressant sur ma route et complotant contre les hautes autorités ou contre mes amis.
    Neutre : tout les autres acteurs de ce RP que j'ai hate de pouvoir classer dans l'une des deux catégories précédentes ( sachez qu'être ennemis en RP ne signifie pas que nous ne puissions etre amis HRP et inversement être amis HRP ne nuit pas à d'éventuelles rivalité en RP)
    Relations amoureuses : LongSword n'en a aucunes et n'en souhaite aucunes, c'est un loup solitaire, fidèle en amitié mais ne s'imisce pas dans les affaires de coeur.


    Sortie RP : départ du jeu: mon fidèle faucon, digne et noble remplaçant de mon pigeon dévoré par un féroce et affamé lynx, trouve une entrée selon l'endroit ou nous nous situons afin de m'apporter une missive m'obligeant à quitter l'assemblée. si afk : me rend à la taverne pour un rendez-vous avec mes officiers afin de donner des ordres et entendre leurs rapports.
    Dernière modification par LongSword ; 26/11/2011 à 17h07.

  7. #7
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    *que de monde sur cette grand place !.... tiens, Griseline est aussi ici... que faire ?moi et ma timidité légendaire.. m'en retourner sur mes terres ?... non, Poupy, reprends-toi ! si tu as su combattre ce vil Chuck et l'en déloger de ta cité, tu pourras au moins trouver le courage de présenter tes hommages à tes compatriotes, peut-être même futurs alliés....*

    salut la compagnie ! je me nomme Poupy ! qui suis-je ? d'où viens-je? que fais-je ? *ce n'était peut-être pas une si bonne idée que de s'annoncer...*

    heu... je ne suis qu'une modeste jardinière vous savez.... et quelque peu guerrière quand la nécessité s'en fait sentir, vous savez... je me suis établie et accomplie en mes terres, Fantasy, non loin de celles de Dame Sabine.
    je prends le temps de m'occuper de mes fleurs et ornements, ce grâce aux résidents des terres d'Ambre qui ont la bonté de participer à ma modeste action qu'est le Florithon...

    veuillez excuser mon accoutrement négligé et mon langage un peu inaccoutumé pour vos oreilles... je ne suis qu'une simple jardinière...

    *Poupy, arrête de trembler, ne perds pas pied !*

    si le cœur vous en dit, vous serez toujours les bienvenus du côté de Fantasy ! n'hésitez pas à me visiter pour vous reposer de vos batailles fastidieuses, afin de prendre un peu de bon temps et vous prélasser. J'aime avoir un peu de bonne compagnie en mes terres...

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Fyladis
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir. Je me prénomme Fyladis.
    Humain de mon état, et originaire des terres du Sud, j'étais jadis un valeureux soldat, et avais prêté sermon de protéger ma bien-aimée. Mais celle-ci, sans raisons aucunes, m'a libérée de ce sermon et m'a expulsée de ses terres. J'ai donc erré longtemps, au travers des villes et villages, sans trouver de nouveau point d’accroche où je me sente à mon aise.
    Il n'y a qu'à mon arrivée, récente, dans cette contrée dont tout le monde parle, que j'ai ressenti à nouveau l'envie de mettre pied à terre et de faire une halte, j'espère pour une durée indéterminée.
    Les principaux propriétaires des domaines environnants m'ayant gracieusement mis à disposition des terres, j'ai donc déposé l'épée et le bouclier pour m'atteler à d'autres tâches.
    En d'autres temps, j'étais un personnage jovial, toujours prêt à raconter quelques quolibets et à rire de bon coeur autour d'une chopine. Incapable de la moindre rancune, j'étais, à mon humble avis, une âme charitable, toujours prêt à aider son prochain. A mon grand bonheur, je sens qu'ici, je redeviens moi après des années d'errance.

    Famille: Marié à Damme Killeuse, et à part elle, les autres ne valent pas la peine d'être cités.
    Amis:Imladin, Krah (supposé), Ballin (supposé).
    Neutres: MissHallimiel, Sabine, Fanchon, et tous ceux que je ne connais pas encore ou que je n'ai croisé que très peu de temps.
    Ennemis: Moulok (Disons que je me fméfie de cet étrange personnage)

    Sortie RP: (Un coursier arrive et réclame à voir Messire Fyladis, apportant un message de son contremaître. Fyladis l'ouvre et le lit.). Veuillez me pardonner, je dois...
    Afk => ... vous abandonner quelques instants, je vais transmettre mes directives et je reviens.
    Sortie RP => ... rejoindre mon domaine pour régler quelque soucis. Rien de grave ceci dit.
    Dernière modification par Fyladis ; 27/11/2011 à 02h30. Motif: Modif' mariage.

  9. #9
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    un endroit bien caché
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Elférie arrive d'un pas las, elle a tant marché pour arriver enfin dans ce village où normalement le temple doit bientot être fini de construire. Une chambre y sera aménagé rien que pour elle. Comme se sera bon de reprendre les offices les mariages, les baptèmes et aussi malheureusement les décès.

    Elle aperçoit des personnes sur la place publique elle s'approche de la fontaine et boit quelques gorgées d'eau reprend son souffle et fait un signe de la main au badauds qui la regarde.


    Bien le bonjour damoiseaux et messires, je me nomme Elférie, je suis pretresse du culte du grand tout. Je suis marieuse de mon état. Si jamais l'un de vous avait besoin de mes services mon carnet de rendez-vous est a votre disposition n'hésitez pas.

    *sourit et reboit quelques gorgées d'eau fraiche*

    Veuillez m'excuser je vois que le temple est enfin fini de construire je suis très fatiguée de mon long voyage je pars découvrir mes quartier et me reposer. a bientot j'espère.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Charybde a la charge d'une petite terre au bord de l'eau pas loin d'ici
    C'était un jeune homme de stature moyenne de taille moyenne, il avait les cheveux bruns, mais malgré cette apparence banale émanait de lui un étrange aura de mystère, ses habits étaient d'un blanc ternis et il portait une cape, blanche elle aussi.
    Sa main gauche a moitié cachée dans une poche laissait paraitre le bout d'un tatouage.
    D'un naturel accueillant et souriant les personnes qui lui parlent le trouvent plutôt mystérieux et mélancolique, mais c'est un air qu'il cherche a masquer tant bien que mal.
    On le voit souvent flâner cueillant du thé ou regardant passer les mouettes loin au rivage...
    Il est cultivé et parle se parle souvent a lui-même d'une religion ou d'un grand ordre secret venant d'outre mer auquel il appartiendrait, mais cela même ivre personnes n'en a jamais sut plus

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.