Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Horaires

  1. #1
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre

    Horaires

    Bonjour, bonsoir,

    Serait-t-il possible d'annoncer vos représentations sur le blabla ou le forum a votre guise, ceci afin que des spectateurs discrets puisse vous rejoindre. En effet je trouve cela très divertissant, même si la première fois j'ai mis les pieds dans le plat en arrivant sur le chat en plein milieu.
    Alors si vous vouliez bien m'installer un banc dans un coin se serait sympathique.

    Et peut etre un jour lointain ou pas je rejoindrai les performeurs

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chez moi...
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Euh ya a pas vraiment d'horaires précises.
    Par contre il y énormément de chances de voir des rp entre 23h et 2h en général.

    A la limite on peut peut-être faire un post ou on signalerait chaque début de rp.

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    un endroit bien caché
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Serait-t-il possible d'annoncer vos représentations sur le blabla
    Et bien il y a eu un Mariage et comme tout les mariage le tambour a raisonné dans le chan global-1 afin que les gens désireux d'etre convié a cet évenement puissent nous suivre.

    Je ferais ça a chaque fois que l'on me demandera un mariage, par contre pour ce qui est des dates et heures je ne les sais pas a chaque fois car chacun a sa vie propre ses aléas. Au pire on pourra dire un jour et des heures approximative.

    Pour ce qui est de nos Rp si tu lis bien les rpeiste en général se demande sur le chan 1 si y a du monde sur le chan 2 si tu vois que la réponse est oui viens nous rendre visite nous sommes souvent a la taverne ou aux alentour ^^

    n'est ce pas ballin, imladin et hamejew ?

  4. #4
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    (un sourire aux lèvres) Il n'est guère séant de livrer ainsi mes petits travers en place publique Dame Elferie ....
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #5
    Killeuse
    Moi je suis là dans la journée mais je rp plus le soir vers23 h où je suis tranquille, mes gnomes ayant mangés et tout et tout

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.