Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: les règles additionnelles :

  1. #1
    Bâtisseur fou Avatar de griseline
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre

    les règles additionnelles :

    Vos quêtes personnelles (sur une idée de Ballin)

    exemple

    "la quête de la Sainte Savate" créée par Ballin

    (Ces règles seront applicables à tout scénario additionnel à l'histoire principale du Chan /2 sauf mention de leur auteur ...)

    Cette histoire suit un cours indépendant de l'histoire principale mais peut interagir avec celle ci par le biais du canal RP dans le jeu. Elle ne doit pourtant en aucun occulter celle ci !

    Tout le monde est invité à y participer si l'envie vous en prend, en respectant bien sur la trame de la quête sur le post ou sur le chan RP.

    Cette aventure est donc un plus afin d'étoffer et donc de rendre plus crédible les personnages et leurs motivations/comportements. Je pense en effet, que c'est important de donner une certaine profondeur à son personnage, c'est aussi pour cela que je fait cela. Cela peut donner l'envie à d'autres de chercher justement à étoffer le leur et par conséquent offrir de nouvelles possibilités au scénario principal.

    Le post démarré est la trame de la quête et chaque post sera une étape (que je nommerai épisode) dans cette quête ... Je posterai de manière à laisser le temps aux intéressés de réagir et de participer.

    Pour toute question, n'hésitez pas à demander à Ballin ainsi qu'a votre sorcière préférée !
    Dernière modification par MOD_griseline ; 23/11/2011 à 14h56.

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    un endroit bien caché
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Messire Ballin a rencontré Elférie qui a été quelque peu bléssée par une fleche mais ce n'était qu'une égratignure de rien, la belle s'est remise de ses émotions en suivant Messire Ballin a la taverne où elle m'était les pied pour la premiere fois. Ils en rencontré Messire hamejew et on partagé sa table le temps d'une hydromel.

    Au passage Elférie a montré a messire Ballin une pierre grosse comme un oeuf, d'un vert ressemblant a celui du jade. c'est une relique qu'elle a eu d'un homme dont la fin fut tragique cette relique pourrait donner la fortune a celui qui la possederait et qui demanderait la richesse, mais elle pourrait aussi la reprendre aussi vite qu'elle a donné et reprendre meme plus qu'elle n'a donné. Elférie n'étant pas vénale la garde car elle trouve la couleur tres belle et reposante.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.