Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Avaironne l'empoissonneuse

  1. #1
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre

    Avaironne l'empoissonneuse

    Comme tous le monde me sais j'ai déjà fait mes premiers pas en temps empoisonneuse sur les terre d'ambre
    Je me lance donc dans le métier d’empoisonneuse officielle du royaume
    J'use de potions et poudres pour rendre malade, faire perdre la mémoire et autres usages sur demandes
    Mais ma maladresse étant légendaire vais je trouvé quelque pigeon pour me payé pour cet emploi, ou vais continué a le faire pour mon bon plaisir

    J'ai appris les recettes de mon la cioppe que l'on nommais ainsi parce que elle couvait tout le monde (poule couveuse en français)
    Elle parlais très peu le langage de ces terres et ainsi il arrive que les recettes aie des effets inattendu, car le livret qu'elle a laissé est peu compréhensible, usé et taché de divers restes de potions.
    De plus ma mémoire flanche et il se peux que je commette des erreurs de personne par exemple

    Je suis donc la meilleur des professionnelle, n’hésitez pas a m'engager pour rire plus encore

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    SIR Imladin veux la recette du fumigène il lui faudra me cueillir un lotus que l'on trouve dans la foret selon Dame Killeuse.
    Les autres ingrédients sont faciles a trouvé vesses de loup; graine de tournesol et cigüe

    La liste de mes préparation est en cour de décryptage du livre (satanées taches)

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dame Avairone lu et relu ce précieux livre en quête des précieuses informations sur les préparations a base de plantes
    Et d'un coup d'un seul elle eu une révélation, étais ce de par le sort jeté au livre, personne ne le saura jamais.
    Mais le fait est que son vrai nom était DarkXo alchimiste de son état, et nombre des secrets de la nature lui revinrent sur l'instant.
    Mais son premier réflexe fut de trouver Son Altesse sérénissime la grande sorcière de Terre d'Ambre pour l'en informer, mais elle ne la trouva point
    Et s'en revint donc a la taverne et tout en grommelant commença à radoter
    "la Robe, le pendentif, le miel, la mémoire qui me reviens à qui vais je parler de tout cela si la maitresse de ces Terres est par Monts et par Vaux?
    Déjà que la tavernière a disparu... que me reste t il donc a faire changer de contré vers d'autres lieux?

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.