Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: La COOP [ Co-operative ]

  1. #1
    Porteur de menhirs Avatar de Yves_Remor
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Sur Stronghold Kingdoms Online (Serveur 1 en France, dans le Sud ) Enfin le F2P que je cherchais !
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre

    Post La COOP [ Co-operative ]

    * Monte sur une chaise, et depli une feuille * Hum hum...

    Oye gentes personnes imbibes ! Je me permet, en tant que... Ho vous deux la bas ! Ca vous f'rais mal de la fermer pendant que je pratique un discoure ?

    Bon... La Co-operative, autrement dit la COOP... * vient de se rendre compte qu'il a saute une ligne * En tant que Ministre charge aux courriers en retard, not' Guilde, recherche : Une personne feminine de taille reduite portant barbe et favoris, mais blond, j'insiste sur la couleur capillaire, majeur et ayant ses vaccins a jour, diplome en Cuisine.
    Le DVD en bon etat, de Tinassioucedé "Masteur Aixeuplodeur". Un dé pipé. Un boulon de quatorze. Ainsi qu'une Hache +5 Justiciere...

    Si, que en plus, tu... Enfin vous, ayez ces objets ou autre, dans la motivation d'etre pret a un echange ou dons... Par l'intermediaire d'une permutation transactionnelle desinterressee ( Bon ca, j'ai rien compris ! C'est Faffur qui l'a ecrit.. Donc, je vous fais grace du reste, parce qu'il en a mit une pleine page de mot qu'on comprend rien, qu'on utilise peu ou prou voir meme pas du tout. Chuis sur qu'y z'existe pas dans le livre ou qu'y a les definitions des mots. Qu'il a fait ca, pour que je passe pour un nignare. )

    Heuuuu... Bah, adressez vous a not' President, qui se fera un devoir de classer votre missive, en haut de la pile des correspondances ajournees...

    Vive not' President, Vive Groland ! * leve son verre de gros rouge * Pour la COOP !


    Oui ? Tu as le DVD ? Fais voir...



    Mais non, ce n'est pas celui la !
    Dernière modification par Yves_Remor ; 29/11/2011 à 16h59.

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    :-D
    Belle présentation. Un mois d'existence pour votre Guilde, bon anniversaire.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir la coop-agnie (jeu de mot entre compagnie/coop) !
    Je me nomme Geij, je suis niveau 23 dans The Settlers Online et je vais bientôt écraser le camp du fameux bandit "Dent d'Acier". Y pis j'passais par là y pis j'me suis dis, "Geij, mon pauvre Geij, tu es une loque. Seul, tu n'as que peu d'influence sur ce jeu". Alors v'la pourquoi j'viens tenter d'me joindre à vous.

    Non, plus sérieusement, je pense qu'une guilde est importante pour la progression dans ce jeu. Voilà aujourd'hui je vous demande donc de m'intégrer à la votre, qui m'a l'air bien sympathique.

    Geij

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut à tous,
    Je ne suis pas blonde, je ne suis pas de petite taille, bien que je sois tout rabougri, et votre Co-opérative me semble fort sympathique !
    Accepteriez vous un vieillard plein de sagesse dans ses rangs ?

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Sous le toit.
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,


    En tant qu'éminent membre de cette guilde tout à fait sympathique (il est vrai), je me permets, comme cela m'a été vivement conseillé, d'apporter ma pierre à l'édifice de ce topic en postant "un truc pas intelligent".


    Mission réussie, je pense.
    Dernière modification par Faffur ; 14/12/2011 à 13h23.

  6. #6
    Porteur de menhirs Avatar de Yves_Remor
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Sur Stronghold Kingdoms Online (Serveur 1 en France, dans le Sud ) Enfin le F2P que je cherchais !
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pfff la honte Faffur !

    En plus, t'as du faire une modification de ton message, pour ecrire "tes queues ne rient"... C'etait bien la peine.
    On passes par quoi, main-tenant ?

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    bien choisis j aime beaucoup a bientot la coop

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    LA COOP
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    La COOP c trop génial !!

  9. #9
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    La coop c'est bien, plein d'échange.

  10. #10
    Porteur de menhirs Avatar de Yves_Remor
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Sur Stronghold Kingdoms Online (Serveur 1 en France, dans le Sud ) Enfin le F2P que je cherchais !
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    En plus, devinez quoi ...?!


Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.