Son Altesse dame griseline sorcière incontestée des terres d'ambre annonce par la présente :
- les terres d'ambre se voient à ce jour honorées de la présence
d'elferie récemment nommée Hiérophante de notre contrée.
Son Altesse dame griseline sorcière incontestée des terres d'ambre annonce par la présente :
- les terres d'ambre se voient à ce jour honorées de la présence
d'elferie récemment nommée Hiérophante de notre contrée.
Bienvenue en terre d'ambre Hiérophante
Soit j'ai pas suivis (c'est possible) soit c'est Elferie qui prend le poste d'hiérophante
Donc félicitations a Elferie pour cette place de Hiérophante qui va te permettre de préparé pleins de cérémonies, aussi belles que le mariage que j'ai eu le plaisir de lire. Et bien d'autres choses encore...
Si Elferie a besoin d'une empoisonneuse je suis la au cas ou! (un peu de pub ne fait pas de mal )
Dernière modification par avairone ; 02/12/2011 à 08h05. Motif: présicion suite a la colisionde mes deux neurones
Je ne sais même pas ce que ça veut dire Hierophante, comme ça l'histoire est réglée pour moi![]()
Killeuse... Moi-même, je ne connaissais pas ce mot, mais "google est mon ami".
http://www.addfan.com/index.php?p=classe.php&id=75
http://esopedia.urobore.net/Hi%C3%A9rophante
Merci Latouriste, j'avoue ne pas avoir eu le temps de regarder sur google mais promis je comptais le faire![]()
Merci aussi, j'ai mis l'encyclopédie ésotérique en favori.
Merci a vous et navrée de ne pas être passée plus tot mais les aléas de la vie ont fait que ..... enfin bref.
Je travaille en ce moment pour vous et bientot je vous emmènerais faire une petite aventure ^^
J'espère qu'elle vous plaiera la moitié de l'histoire est écrite il me reste a la finir.
Je vous envoie des bisous Elfiques a tous.
Je tenais à vous adresser mes plus sincères félicitations pour cette nomination à ce poste si convoité par force de charlatans et escrocs mais ô combien mérité pour vous dame Elferie. Gageons que vous saurez mener notre peuple sur le chemin de la lumière, vers ces lendemains radieux chantant la gloire de ... Mais je m'égare ...
Sachez également, que mon épée est à votre entier service, si d'aventure ma présence vous serait d'une quelconque utilité lors de vos escapades épiques.
Bien affectueusement,
Ballin, chevalier par la grâce de Dieu et dame Killeuse
Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
*Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes