Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Annonce importante

  1. #1
    Bâtisseur fou Avatar de griseline
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre

    Annonce importante

    Son Altesse dame griseline sorcière incontestée des terres d'ambre annonce par la présente :

    - les terres d'ambre se voient à ce jour honorées de la présence

    d'elferie récemment nommée Hiérophante de notre contrée.

  2. #2
    Pêcheur de poulpes Avatar de Mistik58
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Nièvre
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bienvenue en terre d'ambre Hiérophante

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    Soit j'ai pas suivis (c'est possible) soit c'est Elferie qui prend le poste d'hiérophante

    Donc félicitations a Elferie pour cette place de Hiérophante qui va te permettre de préparé pleins de cérémonies, aussi belles que le mariage que j'ai eu le plaisir de lire. Et bien d'autres choses encore...

    Si Elferie a besoin d'une empoisonneuse je suis la au cas ou! (un peu de pub ne fait pas de mal )
    Dernière modification par avairone ; 02/12/2011 à 08h05. Motif: présicion suite a la colisionde mes deux neurones

  4. #4
    Killeuse
    Je ne sais même pas ce que ça veut dire Hierophante, comme ça l'histoire est réglée pour moi

  5. #5
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Killeuse... Moi-même, je ne connaissais pas ce mot, mais "google est mon ami".
    http://www.addfan.com/index.php?p=classe.php&id=75
    http://esopedia.urobore.net/Hi%C3%A9rophante


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  6. #6
    Killeuse
    Merci Latouriste, j'avoue ne pas avoir eu le temps de regarder sur google mais promis je comptais le faire

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    100
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci aussi, j'ai mis l'encyclopédie ésotérique en favori.

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    un endroit bien caché
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci a vous et navrée de ne pas être passée plus tot mais les aléas de la vie ont fait que ..... enfin bref.

    Je travaille en ce moment pour vous et bientot je vous emmènerais faire une petite aventure ^^

    J'espère qu'elle vous plaiera la moitié de l'histoire est écrite il me reste a la finir.

    Je vous envoie des bisous Elfiques a tous.

  9. #9
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je tenais à vous adresser mes plus sincères félicitations pour cette nomination à ce poste si convoité par force de charlatans et escrocs mais ô combien mérité pour vous dame Elferie. Gageons que vous saurez mener notre peuple sur le chemin de la lumière, vers ces lendemains radieux chantant la gloire de ... Mais je m'égare ...

    Sachez également, que mon épée est à votre entier service, si d'aventure ma présence vous serait d'une quelconque utilité lors de vos escapades épiques.


    Bien affectueusement,

    Ballin, chevalier par la grâce de Dieu et dame Killeuse
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.