Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Bug ou problème

  1. #1
    Dompteur de poneys Avatar de chrisalyde
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre

    Question Bug ou problème

    Salut à tous les settlers...et à l'équipe technique que je vais solliciter

    Je suis confrontée à plusieurs soucis :

    1 : au moment du lancement de Noel, les joueurs ont reçus un sapin de Noël, sauf que moi je ne l'ai jamais eu parce qu'il n'est
    jamais arrivé alors je suis désespérée car je n'ai pas mon beau sapin pour décorer ma cité

    2 : j'ai remarqué cette semaine que mon stock de marbre diminuait conséquemment alors que je n'utilisais aucune ressource ni ne construisait de bâtiments (idem pour mon zhom qui joue aussi), dans l'intervalle c'est revenu à la normal... enfin, ça a du mal à monter le stock mais bon, au moins ça fonctionne

    3 : soucis d'accès au forum pour le changement du mot de passe, impossible d'y accéder, je pense que ça doit être aussi à cause du clash (j'ai de nouveau accès au forum et à mon profil, test à l'instant mais impossible de pouvoir changer mon mot de passe)

    Kezako tout ça ???

    Voili voilou... merci d'avance pour votre aide et excellent week end à tous

    Edit du 12/12/2011
    Salut à tous

    Bon le bug est de retour, impossible de me connecter au forum ce matin, là je peux semble t'il mais pour combien de temps... par contre toujours pas la possibilité d'arriver à la page "profil" pour changement de mon mot de passe... j'avoue que j'en ai un peu marre de demander chaque fois un nouveau mot de passe pour réussir à rentrer sur le forum...galère

    Pour les stock, c'est reparti comme avant, mais bien entendu sans la marchandise passée je ne sais trop où...

    Bonne journée à tout le monde, le soleil est revenu, ça fait du bien...

    Bonjour, merci de faire "modifier" au lieu de "répondre" à ton propre post.
    Je fusionne tes deux messages
    Dernière modification par MOD_Dust_Moon ; 13/12/2011 à 01h21.

  2. #2
    Dompteur de poneys Avatar de chrisalyde
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci à l'équipe technique, j'ai enfin mon joli sapin qui trône devant la mairie et qui décore ma ville bien agréablement ;-)

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  3. #3
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je clôture ton post, archivage de ce dernier, d'ici peu.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.