Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: pb : envoi du géologue avant la fin d'un gisement

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    Talking pb : envoi du géologue avant la fin d'un gisement

    Voila :
    J'ai envoyé hier mon géologue alors qu'il ne restait plus que 10 de marbre dans le gisement.
    Au bout d'1/2 heure de recherche, le géologue m'a trouvé le gisement en lieu et place de celui qui venait de s'effondrer et l'extraction pouvait continuer...

    Aujourd'hui, je retente le coup et alors qu'il restait 4 minutes de recherche quand le gisement s'est effondré,
    le géologue n'a rien trouvé...

    Est-ce qu'il existe un temps minimum entre l'épuisement d'un gisement et sa possible réapparition ??...

    Merci d'avance de vos lanternes

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir Zorro22,

    J'ai cru lire sur le tchat, qu'il y avait, en effet, une histoire d'heure d'envoi avant l'épuisement du gisement.
    Cependant, je t'engage à aller sur l'onglet "aide", pour poser cette question, si personne d'autre répond sur ce post.

    Avant l'heure, ce n'est pas l'heure, après l'heure, ce n'est plus l'heure... Cela est-il vrai aussi pour Settlers On Line ?


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour j 'ai le meme pb avec mon geo et c pour savoir si zorro22 tu as eu une reponse ou sinon je vais sur aide si pas de nouvelle merci bonne soirée

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    219
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est le cas pour tout le monde, il est inutile de prévoir l'effondrement d'un gisement/mine car si vous lancez le géologue avant l'effondrement il ne trouvera pas, ce qui est bien dommage.

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci beaucoup et c une regle bizarre surtout pour la houille 4 heures qd mm lol

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je n'ai pas eu ma réponse...
    Ce qui me gène c'est que des fois ça marche, d'autres fois, non....
    Si il y avait un truc pour savoir, ça m'arrangerait bien !

  7. #7
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    logiquement il faut que la mine ou carrière soit épuisé avant que le géologue est fait 50% de sa recherche

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tomy-boy Voir le message
    logiquement il faut que la mine ou carrière soit épuisé avant que le géologue est fait 50% de sa recherche
    C'est aussi ce qu'il me semble avoir constaté

  9. #9
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il semblerait en fait que ce soit une quart d'heure avant la fin de la recherche, en recoupant plusieurs informations avec d'autres joueurs et quelques tests, on en est arrivé a cette conclusion.
    Ce qui veut dire que ça ne fonctionnerait pas sur la pierre et le cuivre, que c'est a 50% pour le marbre.

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Betoval Voir le message
    Il semblerait en fait que ce soit une quart d'heure avant la fin de la recherche, en recoupant plusieurs informations avec d'autres joueurs et quelques tests, on en est arrivé a cette conclusion.
    Ce qui veut dire que ça ne fonctionnerait pas sur la pierre et le cuivre, que c'est a 50% pour le marbre.
    Ok et merci, c'est bon à savoir

    Je me basais sur le marbre, car c'est celui-là que j'exploite vraiment énormément et auquel je fais vraiment attention.

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.