Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 4 sur 4

Discussion: Appel tmoins : Dcorations identiques avec la boite mystrieuse

Pcheur de poulpes Avatar de Imladin
    Monde
    Terres d'Ambre

Question Appel tmoins : Dcorations identiques avec la boite mystrieuse

Bonjour !

Un post pour un soucis qui ressemble furieusement la rptition des qutes journalires.

Depuis ce week-end, je n'ai trouv que des personnes qui ont eu des dcorations via la boite mystrieuse identique (mme nom, mme inclinaison dans le cas de mur, statue).

Y a t'il quelqu'un qui puisse me confirmer qu'on est bien qu'une poigne avoir une certaine malchance avoir tout le temps la mme dcoration ?
    (je cherche un contre-exemple qui puisse m'assurer que ce n'est pas un bug de mme nature que celui des qutes)

Merci de votre participation !

Tavernier Enrob Avatar de julius56
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voici un post que BB_Gomar a fait dans un sujet juste en dessous du tien :

Aujourd'hui 18h08
    BB_gomar

Bonjour,
    Durant la maintenance de jeudi 15/12, les bugs suivants seront corrigs:
    - Les qutes journalires seront envoyes 3h du matin (comme le bonus de connexion quotidien) et plus "24h aprs la rception ? l'envoi ? la ralisation ?"
    - Vous ne recevrez plus la mme qute chaque jour, comme c'est le cas depuis vendredi.

Vieille sorcire Avatar de BB_gomar
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello Imladin,
    Il n'y a pas de bug avec les botes mystres dcorations. Il s'agit d'une loterie et seule la chance (ou la malchance) compte. Il y a plus de chances de tomber sur un mur que de tomber sur un palais, et c'est la seule explication ton interrogation.
    Bonne chance !

Druide Barbu Avatar de idemange
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

passionne de dcoration comme je le suis et bien les boites mystres , j en ouvre et je peux te confirmer que pas le mme souci que les qutes qui devrait tre corrig aujourd'hui ,

mais, oui j ai la chance ou la malchance d'avoir plus de mur que autre chose ( du reste soeurette de cela )mais j ai eu aussi, sapin bonhomme de neige,kiosque et statue mais point de palais mais je l'aurai un jour soit grace a cette vnement soit grace au qute je l'aurai.

Bon courage Imladin

Rpondre la discussion

Rgles de messages