Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Appel à témoins : Décorations identiques avec la boite mystérieuse

  1. #1
    Pêcheur de poulpes Avatar de Imladin
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre

    Question Appel à témoins : Décorations identiques avec la boite mystérieuse

    Bonjour !

    Un post pour un soucis qui ressemble furieusement à la répétition des quêtes journalières.

    Depuis ce week-end, je n'ai trouvé que des personnes qui ont eu des décorations via la boite mystérieuse identique (même nom, même inclinaison dans le cas de mur, statue).

    Y a t'il quelqu'un qui puisse me confirmer qu'on est bien qu'une poignée à avoir une certaine malchance à avoir tout le temps la même décoration ?
    (je cherche un contre-exemple qui puisse m'assurer que ce n'est pas un bug de même nature que celui des quêtes)

    Merci de votre participation !

  2. #2
    Tavernier Enrobé Avatar de julius56
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    229
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voici un post que BB_Gomar a fait dans un sujet juste en dessous du tien :

    Aujourd'hui 18h08
    BB_gomar



    Bonjour,
    Durant la maintenance de jeudi 15/12, les bugs suivants seront corrigés:
    - Les quêtes journalières seront envoyées à 3h du matin (comme le bonus de connexion quotidien) et plus "24h après la réception ? l'envoi ? la réalisation ?"
    - Vous ne recevrez plus la même quête chaque jour, comme c'est le cas depuis vendredi.

  3. #3
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello Imladin,
    Il n'y a pas de bug avec les boîtes à mystères décorations. Il s'agit d'une loterie et seule la chance (ou la malchance) compte. Il y a plus de chances de tomber sur un mur que de tomber sur un palais, et c'est la seule explication à ton interrogation.
    Bonne chance !

  4. #4
    Druide Barbu Avatar de idemange
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91
    Messages
    446
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    passionnée de décoration comme je le suis et bien les boites mystères , j en ouvre et je peux te confirmer que pas le même souci que les quêtes qui devrait être corrigé aujourd'hui ,

    mais, oui j ai la chance ou la malchance d'avoir plus de mur que autre chose ( du reste soeurette de cela )mais j ai eu aussi, sapin bonhomme de neige,kiosque et statue mais point de palais mais je l'aurai un jour soit grace a cette événement soit grace au quête je l'aurai.

    Bon courage Imladin

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.