Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Disparition ressources surnuméraires si dépassement de stock

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    47
    Monde
    Terres d'Ambre

    Disparition ressources surnuméraires si dépassement de stock

    Bonsoir,

    depuis la dernière mise à jour, c'est la 2ème fois que je constate. La 1ère fois j'ai eu un doute mais là je viens de confirmer.

    Quand je dépose sur la mairie des ressources depuis le menu étoile (en l'occurence, un pack de 200 Marbres), si ça dépasse le stock maximum, la différence est perdue, alors qu'avant elle restait dans le menu étoile.

    Concrètement, je viens de déposer donc 200 Marbres sur la maison du maire, alors qu'il ne manquait que 145 Marbres pour atteindre le maximum de mon stock. L'info bulle m'a bien annoncé que 145 Marbres avaient été déposés, mon stock est au plafond, mais les 55 Marbres restants ne sont pas dans mon menu étoile. Même après déco-reco.

    C'est une manip que je faisait très souvent avant la dernière màj. Beaucoup moins ces derniers jours suite au crash serveur et à la maintenance Uplay, mais là clairement ça ne marche plus.

    Est-ce en rapport avec ce point précis de la dernière màj ?

    5) Les récompenses dépassant la capacité stock de vos entrepôts sont disposées dans votre menu Etoile.
    D'ailleurs je ne comprends pas ce que ça signifie, puisque avant la màj, ça fonctionnait déjà comme ça.

    Bref, des infos la dessus ?

    Merci,
    Sheetan.

  2. #2
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je crois qu'il s'agit des récompense de quete, sinon je n'ai pas noté de changement sur le fonctionnement des ressources ajoutées via le menu étoile, j'ai moi meme ajouté un pack de 200 settlers alors que j'avais mal regarder mon stock, et un +7 settlers est resté dans mon menu étoile.

    Tu as peut etre été victime d'un bug?

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    47
    Monde
    Terres d'Ambre
    Probablement un bug oui, ça ne me l'a pas refait aujourd'hui. C'est parfois curieux le monde des Settlers

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.