Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Général

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre

    Général

    Bonjour,

    J'ai un bug sur un de mes généraux, je lui ai fait attaqué un camp ennemi avant de me rendre compte qu'il allait être intercepté, donc je l'ai fait battre en retraite... depuis j'ai le bouton "attaque" qui est grisé et il est donc inutilisable... Je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, et s'il y a qqc à faire dans ces cas-là?

    Sinon petite question: j'ai 3 géologues, 1 acheté dans la partie contre des PO, un autre contre des PP. Je sais qu'on ne peut pas en avoir plus de 3, mais ma question était de savoir si on pouvait supprimer celui acheter en PO pour prendre l'autre?

    Merci d'avance pour ces infos!

    Colonel Moustache

  2. #2
    Auteur de la millième discussion Avatar de Joucquin
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Aube
    Messages
    433
    Monde
    Terres d'Ambre
    ton général n'est pas blessé ?

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Non non, il est en pleine forme depuis plusieurs jours d'ailleurs... Il refuse juste de combattre :-(

  4. #4
    Druide Barbu Avatar de idemange
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    91
    Messages
    446
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pense que si tu ne peux plus rien faire avec ton général , pas de bouton transférer ou autre utilisable ?je crains qu' un ticket au support s'impose , et revient, nous donner la solution une fois que tu l'auras,
    Bon courage ,

    Ps: ton troisième géologue en po ou en gemme? et pourquoi supprimer celui en po , tu perdras ce que tu as investi juste pour du temps réfléchis cela en faut-il la peine

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut idemange, merci pour ta réponse! je m'en vais envoyer ce ticket... pour ce qui est du géologue je voulais déjà savoir si c'était possible, on perd quand même nettement moins de temps pour la recherche de mines et vu que le temps c'est de l'argent, je préfère me payer un joyeux géologue pour en économiser :-)

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.