Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Disparition d'atelier d'outilleur

  1. #11
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par RedWolf Voir le message
    Si le probléme a été reglé "en changeant de pc" cela ressemble furieusement à un probleme de cache......
    donc le problème est présent en nettoyant le cache et en appliquant Ccleaner et disparaît sur un PC non nettoyé bizarre non

  2. #12
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le problème s'est résolu de lui même dans la nuit pour moi sans vider le cache ni changer de machine. Vu que le problème est arrivé hier soir, a la même heure pour des dizaines de personnes en même temps, je doutes fortement que ce soit un soucis de matériel ou de qualité de connexion.

  3. #13
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis d'accord avec toi, puisque contrairement à toi pas de soucis jusqu'à 0:30 mais disparition aux redémarrage ce matin d'ou un nettoyage poussé sans résultat

  4. #14
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    Donc ton bâtiment est réapparu tomy-boy ?

  5. #15
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui sur un PC non nettoyé

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis bien content pour ceux qui ont vu leurs bâtiments réapparaître, malheureusement ce n'est pas le cas pour moi :'(

    Vu qu'il semble que je sois le seul à avoir eu un bâtiment qui disparaît vraiment, j'en viens à me demander si j'aurais pu faire une erreur de manipulation et détruire mon propre bâtiment moi-même? (ça serait quand même un peu gros comme erreur de manip...). J'imagine qu'il doit y avoir des logs des actions de chacun dans le jeu. Si une personne techniquement compétente pouvait y jeter un oeil pour vérifier...


    Je ne crois pas que ce soit un bug d'affichage, vu que sur 2 PC différents le bâtiment n'est pas là (un avec IE 9 et l'autre avec chrome), et que cliquer là où le bâtiment devrait être ne fait absolument rien.
    D'un autre côté, j'ai bien été affecté hier soir par le bug qui signalait qu'un fichier n'avait pu être chargé, avec disparition d'avatar à la clé, alors il y a peut-être un lien.
    Dernière modification par Falanwe ; 15/12/2011 à 18h47.

  7. #17
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    Excuse-moi Falanwe, j'avais omis que c'était toi qui avait créé le topic (trop de modération forum tue la modération forum).
    Etant donné que tu as amélioré le bâtiment peu avant sa disparition, peut-être as-tu malencontreusement cliqué sur "détruire" au lieu d'upgrader ? Ou as-tu réellement vu ton bâtiment au niveau deux ?

    Pour que l'on puisse vérifier la situation, merci de contacter le support en expliquant ta situation. Pour cela, remplis le formulaire de contact disponible en bas de cette page: http://www.thesettlersonline.fr/fr/aide-et-support.

    Merci, et bon jeu !

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.