Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: [mine] impossible de construire un mine après annulation

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de bahamutdragoon
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    [mine] impossible de construire un mine après annulation

    Bonjour,

    J'ai constaté un petit problème pour le moins gênant (que je n'ai pas remarqué dans le résumé).
    Lorsque je décide de construire une mine mais qu'ensuite je décide d'annuler la construction. Le gisement disparait m'obligeant à refaire une recherche. J'ai eu ce bug sur une mine de cuivre ou de fer et j'ai pas trop envi de tester sur une mine d'or (4h quand même).

    Voili voilou en espérant que vous arriverez à le reproduire

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir bahamutdragoon,

    Mais pourquoi vouloir construire une mine et dans la foulée la détruire ?
    Tu auras ce "bug", sur avec tous les gisements.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir bahamutdragoon,

    Effectivement, ce n'est pas un bug. Tu perds l'emplacement si tu annules une construction, comme dans le cas d'une destruction d'une mine avant son épuisement complet. Donc effectivement, ne testes pas avec l'or^^
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de bahamutdragoon
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ben personnellement je pense construire une mine mais je me rend compte que j'ai besoin des ressources ailleurs actuellement donc j'annule la construction et espère la refaire plus tard sans avoir à rechercher à nouveau.

    J'ai aussi ma chère et tendre qui joue et qui trouve que c'est aussi étrange.

    Le hic c'est qu'étant donné que la construction n'a pas commencer on espère pouvoir garder le gisement. De plus dans les version précédente ça marchait (ya plus de 2 mois) et plus maintenant c'est pour ça que je pensait que c'était un bug.

    Cordialement.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi je trouve pas les mine de cuivre a construire j'ai chercher dans tous les batiment met non il me demande dans construire une et je la trouve pas

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.