Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Amélioration demeure

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    Amélioration demeure

    Bonjour,
    Ce matin j'ai voulu amélioré une demeure de niveau 1 à 2. J'ai cliqué sur amélioration et comme il ne se passait rien j'ai recliqué une deuxième fois.
    Le problème est que j'ai perdu 2 fois les 120 planches de feuillu et les 100 de marbre et ma demeure n'a montée que de 1 niveau.
    Y a t-il un moyen de récupérer les planches et le marbre?
    Merci

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour mamas39,

    Non, il n'a pas, que je sache, de moyen pour récupérer les 120 planches de feuillu et 100 morceaux de marbre.
    D'un autre côté, si ton premier clic n'a pas été pris en considération, tu n'as pas été, en principe, débité.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si malheureusement j'ai été débité deux fois. J'avais juste mes 200 de marbre et un peu plus de 240 de planches de feuillu et je voulais amélioré deux demeures. Le souci et que le temps de rafraichissement du jeu est très lent et que je n'ai pas attendu assez longtemps avant de recliquer.
    Mais même si le temps de rafraichissement est long je ne devrais pas pouvoir recliquer une deuxième fois car pour passer de niveau 2 à 3 il m’aurai fallu 300 de marbre et je ne les avais pas.
    Je pense être tombé sur un bug et je ne me ferrai plus avoir. j'attendrai quelques secondes de plus avant de recliquer.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.