Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Quête en duo

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre

    Quête en duo

    A l'instar de notre ami Tyolan, une personne que j'ai invité ne parvient pas à me rejoindre dans l'aventure : Voler aux pauvres

    Voici le lien du post fermé (http://forum.thesettlersonline.fr/th...-fonctionnelle)

    J'ai envoyé l'offre (qu'il n'a pas du vouloir accepter tout de suite, n'étant pas certain d'avoir le temps)

    Lorsque je veux lui reproposer, il est considéré comme actif (icône moins brillante à côté de la mienne, j'ai une impression écran au besoin). Mais depuis 2 jours, il n'y a toujours pas accès.

    Une solution ?

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'apporte des éclaircissements à mon propre post, suite aux renseignements fournis directement par le support (et que je remercie d'avoir répondu si rapidement), qui pourront intéresser d'autres personnes confrontées aux mêmes problèmes :

    Depuis un certain temps, la quête "voler au pauvre" n'est plus achetable en boutique.

    Ce qui signifie, que pour l'effectuer à deux, tous les joueurs doivent au préalable la trouver avec leur explorateur et ensuite, l'aventure pourra démarrer.

    (+ formules de politesse)

    Si certains sont encore capables d'inviter des amis pour cette quête sans que l'autre ne la possède, merci de me l'indiquer. Si certains l'ont en stock, mes explorateurs m'en ont ramené deux de plus que je partagerais volontiers pour un double butin.

  3. #3
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Raelag,

    Malheureusement, les informations fournies par le support sont erronées, en raison d'un quiproquo entre l'aventure "voler aux pauvres" et "voler aux riches"... qui sont en fait une seule et unique aventure, mais appelées différemment ("aux pauvres" quand récupérée par l'explorateur, et "aux riches", quand achetée en boutique). Pour faire cette aventure à plusieurs, tu n'as pas besoin que tes amis possèdent également l'aventure.
    Le fait que ton ami n'ait pas reçu ton invitation est un bug pur et simple, déjà connu, et sur lequel BB travaille actuellement (on a déjà eu des cas comme ça).
    Si tu n'as pas pu réaliser ton aventure à cause à ça, je te conseille de recontacter le support pour voir s'ils peuvent t'en offrir une nouvelle.

    Désolée pour le malentendu !

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour ta réponse. J'ai pu la terminer mais mon ami n'y a pas eu accès et donc n'a pu avoir sa part conséquente du butin. J'espère que le bug sera résolu au plus vite pour les prochaines

    Je ferais désormais appel à toi lorsque de nouveaux hamsters surgiront.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.