Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: [Topic officiel] Problèmes de connexion au forum

  1. #1
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre

    Exclamation [Topic officiel] Problèmes de connexion au forum

    Chers Settlers,

    Vous êtes plusieurs à rencontrer des problèmes pour vous connecter au forum. Afin de pouvoir continuer à poster et afin d'être reconnu sur le forum, il faut que vous activiez votre adresse email.

    Attention: même si vous avez déjà posté sur le forum auparavant, cela ne signifie pas nécessairement que vous avez validé votre adresse mail. Un changement a été fait au niveau des accès du forum et vous devez absolument valider votre adresse pour poster.

    Pour ce faire, suivez ces étapes:

    1. Allez dans l'onglet "Mon Profil" (cliquez ici pour un accès rapide)
    2. Ouvrez, en appuyant sur l'icône +, la rubrique qui s'intitule "Gestion du bulletin d'informations".
    3. Si votre adresse mail n'est pas confirmée, vous verrez le message suivant: "Pour confirmer votre adresse e-mail, vous devez cliquer sur le lien figurant dans l'email d'inscription de The Settlers Online". (cliquez ici pour avoir un visuel)
    4. Cliquez sur l'option "Renvoyer le lien", vous recevrez un e-mail dans votre boîte de réception.
    5. Cliquez ensuite sur le lien d'activation dans le mail que vous venez de recevoir.

    Si vous ne parvenez pas à recevoir l'email, merci de me contacter par message privé ingame.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Localisation
    IDF
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    Je ne parviens pas à me connecter au serveur test, d'habitude je me connecte via FB au serveur de jeu. Voilà la réponse qui est faite "Application non configurée: Cette application est actuellement en cours de développement, et vous ne pouvez pas y accéder. Utilisez un compte autorisé d’utilisateur test ou adressez-vous à un administrateur d’application pour obtenir un droit d’accès." lorsque je tente de me connecter. Le serveur ne reconnaît pas mes identifiants FB.

  3. #3
    Bâtisseur fou Avatar de SMELLYDEATH
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    134
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir OSMOND , je ne pense pas que tu ai posté sur le bon topic ( problème de connexion au forum ) pour ce qui est de du serveur test il me semble qu'il a déjà été dit qu'il n'est pas possible de s'y connecter avec ton FB mais va quand même poser ces question sur les bons sujets ( tso se déplace vers unity ) ou ( connexion serveur test )

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Localisation
    IDF
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.