Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: La jeune femme égarée

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Edeleiss
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    La jeune femme égarée

    Dans la grande clairière non loin du village, en cette matinée fraîche, les gouttelettes perlaient sur les feuilles d'un vert tendre du printemps.
    Il avait plu toute la nuit.
    La clairière était baignée de lumière, qui faisait scintiller les gouttelettes comme milles petit diamants.
    Pas un son ne venait perturber la sérénité retrouvée de la forêt.

    Si on écoutait bien, on pouvait cependant entendre la vie....

    Tapis dans la mousse, un magnifique cheval blanc semblait veiller sur une jeune femme endormie.
    Tout deux étaient trempés, ils avaient du parcourir plusieurs lieues avant de trouver refuge dans cette paisible clairière.
    Le cheval ne bougeait pas, son oeil bienveillant scrutant les alentours à la recherche du moindre danger qui l'aurait obligé à réveiller sa douce cavalière, Edeleiss.

    Edeleiss n'était pas née de bonne famille : son père maréchal ferrant lui avait transmis l'amour des chevaux et lui avais appris à chevauchée comme nul autre... Elle ne connaissait pas sa mère : son père lui avais conter sa naissance qui avait causé la perte de son aimée épouse, mais il avait décidé de chérir ce dernier cadeau de sa bien aimée jusqu'à sa mort.

    A ces petites oreilles en pointe, et cette symbiose qu'elle avait avec la nature, Edeleiss devinait que sa mère n'était pas une femme comme les autres : son père n'avait jamais consentis à reconnaître que sa femme était une elfe, et ceci pour protéger sa fille : les elfes faisaientt peur au commun des mortels à cette époque là, et ils étaient chassés et exterminés par le méchant roi, poussé par la reine qui était fort jalouse de la beauté de ses êtres pacifiques.

    Mais un jour le roi eu vent de l'existence d'une jeune fille dans le village éloigné de Brandford, une jeune fille qui aurait la beauté d'une elfe, la faculté de parler aux animaux (enfin ça se sont des bruits qui courts..... jamais personne n'a pu entendre la jeune fille converser avec un animal !), et qui avait la faculté de rendre les cultures plus fertiles d'un simple regard....
    Le roi envoya ses troupes à Brandford avec l'ordre de ramener cette demoiselle au château où elle serait torturée et enfermée dans les oubliettes, et de tuer quiconque s'opposerait à sa capture.


    C'était il y a une lune déjà.... les soldats étaient entrés dans la maison familiale pour emporter Edeleiss, son père lui hurla de prendre Lancelot son plus fidèle destrier et de fuir le plus loin possible du royaume.
    Edeleiss exécutant les ordres de son cher papa, le vit transpercé par la lame d'un soldat au moment où elle s'élançait avec Lancelot vers les bois sombre de la contrée.... Depuis elle n'avait de cesse que de trouver asile dans un autre royaume.

    Elle avait coupé de sa lame les pointes de ses jolies oreilles, pour cacher son hybridation. Elle se nourrissait de baies et de racines, ne voulant pas ôter la vie aux animaux qu'elle croisait. Son don de fertilité lui était fort utile pour cela. Mais elle était las de fuir de la sorte depuis si longtemps, elle avait froid, peur et tombait de fatigue. Souvent elle se cachait dans la longue crinière de Lancelot pour pleurer. c'est comme cela qu'elle était tombée de sommeil hier soir....

    Lentement la lumière la réveilla....

    - hmmmmmmmm Lancelot mon doux ami, tu aurais du me réveiller depuis longtemps....

    Evidemment Lancelot ne répondit pas.... mais Edeleiss repris....

    - Je sais, je sais.... tu es inquiet de me voir si fatiguée et faible et tu voudrais allez au village que nous avons aperçu hier; mais qui te dit que les habitants sauront nous accueillir ? Peut être que le roi leur a également donné des instructions ? D'ailleurs je me demande si je ne ferais pas mieux tout compte fait de me livrer au château : je suis las de fuir sans cesse, j'ai perdu tous les gens que j'aimais, je n'ai plus rien à perdre maintenant...

    A ces mots, Lancelot se leva d'un bon et s'ébroua pour montrer son désaccord.....

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Geneve
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut...écrit !!!!

    Amitié

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    33
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour

    j aimerai bien savoir ce qui va arriver a cette jeune Edeleiss .....
    la suite , stp
    amities

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    au Québec à environ 6 heures en moins de la France et 10 heures en plus de la Chine
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bravo! belle plume. Ne nous laisse pas sur notre appétit sans quoi nous devrons aussi cueillir des baies.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.