Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: The Settlers Online sur iPad 2, c'est POSSIBLE

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    L'application iSwifter est disponible dans l'appstore, tu peux l'installer gratuitement et la tester sans problème.
    Le seul hic, c'est qu'une fenêtre viendra te demander d'acheter l'application toutes les 5 minutes.

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir, je confirme. on peut jouer sur l ipad 2. un peu lent mais jouable.

  3. #13
    Dompteur de poneys Avatar de jo-l
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    55
    Monde
    Terres d'Ambre
    salut a tous ami(e)s appleriens et appleriennes,

    personnellement, c'est pour réussir a jouer depuis mon iphone, qu'il m'a fallut jouer savamment rusé avec l’adversaire de Microsoft ^^

    bref en attendant une hypothétique app pour ce connecté rapidement et a tout moment a notre compte ...
    (faut pas trop rêver je pense plus a une version iphone du jeux pondue par ubi)
    j'ai trouver néanmoins une astuce pour depuis mon phone donc depuis vos tablette chère ami(e)s , pouvoir a tout moment (même si c'est avec un poile de lenteur) me connecter a "mon" compte et reconstruire mes mines et autre champs^^

    ..
    ..
    ..
    ..
    roulement de tambour.......

    lol l'app se nomme team viewer (une gratuite et sa version payant qui fonctionne forcement mieux ^^enfin .. lol) , bref une fois installer sur votre tel et sur votre pc (oui il faut aussi télécharger le prog "te...wer" pour votre pc ou mac mais très facile a trouver).
    Vous pouvez depuis votre téléphone prendre la mains sur votre pc a distance, a condition que celui-ci soit allumer...le tout par une connections sécurisé par code bien sur.
    bref , personnellement j'avais cette app pour, pendant mes vacance, pouvoir a tout moment regarder avec ma webcam dans mon salon me connecter au camera surveillance bref sa marche nickel..
    de la mes venue l’idée , je l'utilise pour vérifié si mes champs son a sec quand je n'ai pas accès a un pc^^.


    c bon aller si vous pouvez y aller traité moi de geek!!!! mes ....SA MARCHE ;-)


    @+ jo-l

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    j'ai acheté une asus transformer (sous android 4) cet été plutot qu'un Ipad juste pour Flash, et TSO est injouable car trop lent, une horreur.
    D'ailleurs flash sur tablette ne me sert pas, a par pour lire certaines video (quand ca plante pas), car quasi tout les jeux flash sont trop lent pour être jouables.
    donc au final je comprend que Apple n'ai pas accepté Flash surtout au lancement de l'Ipad 1 qui est complètement dépassé par les tablettes actuelle.

  5. #15
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    32.008076,-36.366577
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tomy-boy Voir le message
    combien tu paye pour jouer ? donc les moyens financier sont limité
    La boutique fonctionne bien, très bien même... Les nombreuses promos en sont la preuve.
    L'évolution de certains joueurs en est une autre...

    Ce n'est pas parce que TOI tu ne payes pas, que le jeu ne rapporte pas... Même si il est en bêtà !

    ;-)

  6. #16
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    J'ai longtemps cherché comment retrouver mes petits settlers quand je suis en vadrouille. Plus haut, jo-l parle de teamviewer. En effet a marche très bien sur mon HTC Desire. Sauf que... je n'arrive pas à faire "défiler" l'écran pour me promener sur la map !! Si quelqu'un a une solution ?

  7. #17
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu as une caméra disponible dans le menu sous ton avatar, tu peux naviguer sur la carte en cliquant sur les flêches une fois cette option ouverte.

  8. #18
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    39
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ah ben oui, tout simplement ! Merci !
    Ceci dit je viens de tester, c'est pas super simple de bouger la caméra depuis son téléphone.

    J'édite mon post: Dans teamviewer on peut faire bouger, comme depuis son PC, son écran, avec les flèches !
    Dernière modification par Araknys ; 07/06/2012 à 15h23.

  9. #19
    Bâtisseur fou Avatar de Florm
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Centre (41)
    Messages
    142
    Monde
    Terres d'Ambre

    Concernant la jouabilité sur Ipad

    (Bon ici ça me parait pas mal, a déplacer si ce n'est pas le cas)
    (Y'a déjà eu ce genre de sujet mais je ne retrouve pas, mais merci d'évitez de fusionner si c'est le cas, je supprimerai si besoin une foi que les joueurs auront répondu à mes questions )

    Bonjour bonjour,

    Je souhaiterai savoir si parmis vous, des joueurs réussissent à jouer via Ipad .

    - Une appli existe t'elle pour lire le contenus flash (qui n'es pas instalable a la base sur ce genre d'appareil)
    - Si oui laquelle, et es que ça tourne vraiment bien ?

    Ceci n'est pas une ouverture de débat, j'ai vraiment besoin de savoir si un tel bidouillage existe et si c'est fiable .
    Je sors de chez Apple, et le gentils vendeur m'a expliquer que ce n'étais pas dans l'optique d'Apple d'ajouter le contenus flash (trop énergivore) .
    Et que certaine appli fonctionne apperement mais celon lui ne sont pas fiable (1 jour ça marche, le lendemain pas sur) .


    Merci de vos réponses

  10. #20
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    petite recherche et The Settlers Online sur iPad 2, c'est POSSIBLE

    Merci Tomy-boy, je fusionne avec
    Dernière modification par franklin60 ; 07/12/2012 à 17h10. Motif: Réponse rapide et fusion

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.