Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: The Settlers Online sur iPad 2, c'est POSSIBLE

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    Wink The Settlers Online sur iPad 2, c'est POSSIBLE

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme le bon fonctionnement du jeu sur iPad2.

    Cela est possible grâce à une application majestueuse (mais payante : env. 4 euros ): iSwifter !!!

    Nous savons tous que notre tablette favorite ne peut pas afficher du Flash, mais iSwifter permet comme qui dirait de streamer le site sur l'ipad, tout cela en gardant l'aspect interaction. Cela permet de jouer aux Settlers sur notre petite tablette magique et à bien d'autres petits jeux.

    Vous pouvez tester l'appli gratuitement avant de l'acheter, alors n'hésitez plus !!!

    Bon test et bon jeu.

    (PS: pour faire défiler la carte il faut utiliser les deux doigts)
    (Au vu des critiques, n'espérez pas regarder des vidéos, problème saccade et son : pas testé)

  2. #2
    Dompteur de poneys Avatar de sephirtohff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    sinon un petit jailbreak et hop tu as flash dans cydia

    mais perso je préfère mon android , au moins on ne souffre pas de la politique fermée de apple ^^
    Calculateur de combats The Settlers Online cliquez ICI

    Tableau de référence des valeurs des ressources The Settlers Online cliquez ICI

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    derriere mon ecran
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sephirtohff : il est délicat de parler de politique fermer , disons plutot que c'est une politique de programmation sauvegarder, ce n'est pas fermer puisque toi meme tu peut prendre les logiciels et programmer pour apple... j'ai moi meme quelque programme a mon actif sur cette platforme particuliere.

    je peut actuellement te dire les différence de programmation entre les 3 platforme tablette actuel blackberry apple et android

    apple offre un systeme pour ces machines uniquement, environement controler , pas de matériel exotique, optimisation de la mémoire du processeur et de la ram.
    Steve Jobs a fait le choix de refuser flash, parce qu'il pouvait le faire, les autres l'ont accepter ou promu parce que c'est un article de vente...
    - pour la programmation tout le monde peut s'y mettre
    Android un systeme qui peut etre mis sur quasiment toute les platforme, une couche service/périphérique tres bonne mais les constructeurs passe parfois par la case economie et il y'a un manque certain d'optimisation du matériel par rapport au logiciel ce qui amene certain *bug*
    - pour la programmation tout le monde peut s'y mettre
    Blackberry playbook meme principe que apple, la différence est surtout lié a la programmation qui se veut simplifier, la plus grosse différence etant que la principale couche logiciel blackberry est flex qui est flash...

    voila ce n'est pas un troll ce n'est pas non plus une ouverture a un flamage en bon et due forme, juste la vérité.

  4. #4
    Dompteur de poneys Avatar de sephirtohff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    étant moi même dev , je pense que apple est fermé , pour une seule et unique raison , leur sdk n'est pas compatible linux, c'est du only apple. et pour flash ils ont rien choisi , c'est juste parti d'une engueulade entre steve jobs et adobe , résultat c'est le client qui trinque , aujourd'hui flash est tout de même leader du marché avec des technologies relativement utile et innovante, sans parler des publicités richmedia en flash et j'en passe.
    c'est pénaliser les clients que de leur interdire d'utilisé le logiciel de leur choix, imagine demain je t'impose d'utilisé internet explorer sur n'importe quel micro ordinateur, parce que j'avais le choix de dire non je veux pas que les autres puisse mettre le leur .... a mince microsoft l'a fait et s'est pris un proces .... xD
    Calculateur de combats The Settlers Online cliquez ICI

    Tableau de référence des valeurs des ressources The Settlers Online cliquez ICI

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tiens dans mes souvenirs d'il n'y a pas si longtemps ADOBE a annoncé haut et fort l'abandon pur et simple de .... ah ben oui FLASH sur touts les portables et tablettes ... Si je retrouve l'article je le balance ...
    N.B. : Toujours dans mes souvenirs il n'y a que la version Ordi de bureau qui vivra encore quelques années ... mais guère plus de 5 ans ... ADOBE étant entré dans le camp du HTML 5 ...

    un lien : http://www.wired.com/gadgetlab/2011/...-mobile-flash/

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Région Toulousaine
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et sinon, il est prévu une version non flash prochainement ou pas ?! Genre HTML5 !

    Je sais que ça peut représenter beaucoup de travail, vraiment beaucoup ! Mais bon, je pense que UbiSoft dispose des moyens financier pour...

    Alors ?! Quelqu'un dispose de news sur le sujet ?!

  7. #7
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Merlin31270 Voir le message
    je pense que UbiSoft dispose des moyens financier pour...
    combien tu paye pour jouer ? donc les moyens financier sont limité

  8. #8
    Chasseur de dodos Avatar de mw4rf
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le HTML5 n'est vraiment pas prêt pour des programmes comme TSO, et je doute qu'il le soit un jour. Outre l'aspect réseau (WebSockets qui peinent à percer), il y a tout l'aspect graphique et le problème de l'accelération graphique. Il ne faut rien espérer du côté du HTML5 avant plusieurs années...

    Quant à la décision de Jobs de ne pas gérer Flash sur iOS, cela me fait bien rire de lire que c'est à cause une "engueulade" avec Adobe. Les véritables raisons sont pourtant bien connues : 1) la volonté d'Apple de contrôler le SDK iOS, qui entraîne l'interdiction des SDK propriétaires tiers ; 2) la volonté d'Apple de garantir la stabilité de son système, contre un Flash qui cause bien trop souvent des problèmes ; 3) la consommation énergétique et l'autonomie des iBidules. Je peux ouvrir Firefox, Chrome et Opera avec 10 onglets chacun, plus GIMP avec une image de 100 Mo, plus VLC avec un bon gros MKV, sans que mon ordinateur bronche. En revanche, quand je lance TSO, les ventilo se mettent à tourner à fond... même pas besoin de faire des benchmarks pour constater l'évidence.

  9. #9
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par mw4rf Voir le message
    En revanche, quand je lance TSO, les ventilo se mettent à tourner à fond... même pas besoin de faire des benchmarks pour constater l'évidence.
    +1
    Sur un athlon2 : 100% d'un processeur en permanence... et comme flash ne gère pas le multiprocesseurs...

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    perpignan
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis une mamie novice en ipad et je cherche a le kraquer comme l'on dit pour avoir acces aux jeux comment peut t on tester l'application avant d'acheter la tu fait et en est tu content. Merci de me donner quelques tuyaux

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.