Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: plus de permis de construire

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tomy-boy Voir le message
    les permis t'on donc été rendus à l'épuisement permis que tu as dû utiliser pour autre chose
    non, justement, c'est ça le problème : ils n'ont pas été utilisés pour autre chose, et ils n'ont pas été rendus !

    Kumo, si tu as es infos, tu me dis, et je te dis si j'en ai ?

  2. #12
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les permis utilisés par les mines sont normalement rendu :
    Soit, lorsque la mine est vide. On voit alors un design de la mine épuisée. (Détruire une mine épuisée ne rend pas de permis puisqu'il a déjà été rendu)
    Soit, lorsqu'on détruit la mine encore en fonctionnement.

    Si dans un cas ou l'autre vous n'avez par récupéré votre permis, alors vous êtes victime d'un bug => appel au support.
    Dernière modification par meeks ; 09/01/2012 à 13h54.

  3. #13
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    91
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, même problème pour moi aujourd'hui.
    J'étais à 2 permis de construire. J'ai eu 3 mines épuisées, bâtiments détruits, et j'en ai reconstruit 2. Je devrais donc être à +3, mais je suis à 0.

    J'ai déco-reco, j'ai vidé le cache... rien n'y fait...

    Je suis donc coincée car ma prod de cuivre n'est pas suffisante pour tout le reste... Et je ne souhaite pas détruire d'autres bâtiments pour récupérer les permis que je devrais avoir.

    Help ?

    Merci !

    Et rebelotte avec une mine de cuivre. Mine épuisée, reconstruction. Bilan ? -1 permis.

    La balance est négative. J'ai 3 permis de moins au bilan total.....
    Dernière modification par Ballin ; 27/01/2012 à 08h42. Motif: fusion de posts

  4. #14
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    447
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par MeiYaw Voir le message
    Bonjour, même problème pour moi aujourd'hui.
    J'étais à 2 permis de construire. J'ai eu 3 mines épuisées, bâtiments détruits, et j'en ai reconstruit 2. Je devrais donc être à +3, mais je suis à 0.
    Si quand les mines étaient épuisées vous étiez à 2 permis, il est normal que vous ne puissiez plus reconstruire les 3. Pour une mine le permis est rendu au moment de l'épuisement pas de sa destruction. Donc si vous ne faites pas attention, la mine est épuisée , le permis est rendu mais vous ne vous en rendez pas compte e tconstruisez un nouveau batiment. Là vous détruisez votre mine et ne recevez pas de permis vu qu'il a déjà été rendu et celà donne l'impression de l'avoir perdu. Si vous comptez l'ensemble de vos batiments vous verrez que vous aurez le nombre correct de batiments autorisés.

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Mûr de Bretagne
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi aussi - j'ai utilisé ce matin le queue de bâtir pour avoir -1 permis qui reste!

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, je suis dans le même cas, lorsque je reconstruis mes mines, cela me consomme un permis, mais lorsque je la détruis, je ne récupère pas de permis.

  7. #17
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Kimbat, tu exagères, la réponse à ta question, se trouve quelques lignes plus haut, tu aurais pu faire l'effort de lire !

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de mattsharks
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre

    Meme probleme

    j'ai le meme probleme que vous.
    j'ai meme des imprimes ecran pour attester d'un bug. nombre de permis de construire negatif.
    salutation
    Images attachées

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pareil, quand une mine se détruit, ça bug un peu. Je vais me connecter et il me reste un permis, puis je me reconnecte et il me reste 2 permis, pui sje me reconnecte et j'en ai plus du tout... pui sà nouveau 1...

  10. #20
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    le serveur a malheureusement des gros soucis (il a le hoquet ?) dés que le nombre de permis est compris entre 0 et 3...
    c'est un bug connu(et ce depuis loooonngggtemps !)

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.