Le monde est presque mort, mais on offre des places dans la guilde E-Lux.
Contactez ricket ou Lebarbu95
Le monde est presque mort, mais on offre des places dans la guilde E-Lux.
Contactez ricket ou Lebarbu95
Coucou! Jetez un œil par ici : RECRUTEMENT-CHEZ-LES-SnB
Oyé! Oyé!
Voici venir une nouvelle guilde dédiée à la persévérance dans la gestion, à l'entraide méritée, à la bienséance, à la bonne humeur, avec génrosité et tout cela sans carcan contraignant.
Une participation régulière (quand c'est possible) à la quête de guilde , un coucou fréquent sur le chat de guilde seront les seuls fils rouges requis pour faire vivre notre guilde
Bien sûr , si en plus vous apportez un soutien généreux aux débutants et personnes en difficultés avérées, si vous partagez vos parts de butin le plus souvent aux guildeux (il faut bien en vendre aussi de temps en temps), si vous avez le temps de conseiller les novices , du temps pour répondre aux questions sur le jeu alors vous serez encore plus le bienvenue!
moi aussi
Les L-LSR (Les Lousp Sauvages Rebèls) recrutent ^^ venez comme vous êtes et poser vous dans la tanière ^^ Vous pouvez contacter n'importe lequel de nos joueurs au détour d'un des canaux de tchat ^^ bon jeu à tous
Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))
bonjour, on reçoit combien de plant de haricot en cadeau de bienvenue ?
bonjour, j'ai montée une guilde si le jeu vous dis de venir faire un tour c avec plaisirs et tranquillou
au plaisirs
guilde "voili-voilou"
Bonjour,
Je recherche une guilde afin de pouvoir avancer tranquillement, je suis au niveau 28.
Merci d'avance
Bonjour,
Je recherche une guilde je suis au niveau 38 Je me connecte régulièrement. si jamais vous recrutez n'hésitez pas merci d avance
plaine d'Hélios , nouveaux joueurs , ne cherchez plus, notre guilde est ouverte pour vous .entrée libre , bienvenue
Très cordialement
angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage