Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: achat permis de construire

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    achat permis de construire

    je vien de passer lv 18 et hop plus posible de construire car plus de permis et plus de gemme alors comment faire merci pour vos sujetsion ou vos proposition de vente merci d'avance

  2. #2
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour chrisval,
    Merci de faire attention où tu postes. Tu appartiens au serveur Plaines d'Helios, il faut que tu postes dans la bonne section. Je déplace ton ton topic par la même occasion.
    Pour les permis de constuire, tu en gagneras 10 à chaque fois que tu libéreras un secteur de ton île. En revanche, il est impossible de se faire offrir des permis par des amis.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Igrosky
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est vrai que les permis de construire deviennent vite un problème je trouve , peut-être une alternative est-elle envisageable ( plus de permis , ou alors un temps de production pour en produire tout seul ) . Bref , il est vrai que cette nécessité ralenti beaucoup le jeu ( pour ma part ) .

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les permis de construire sont une limite qu'il faut apprendre à gérer, en améliorant ses bâtiments par exemple.
    Petite question, après la conquete, as tu bien pensé à les ajouter sur ta maison du maire? Car ce n'est pas automatique

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi je me trouve en Algérie et pas moyen d'acheter des pierres précieuses pour pouvoir acheter des permis... une solution ?

  6. #6
    Architecte à lunettes Avatar de Deoteria
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    192
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les permis c'est: soit en tuant les chefs de bandits = 10 permis, ensuite lvl 32 (10) ou, en démolissant un bâtiment, soit en boutique

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pas accès a la boutique de mon pays

  8. #8
    Architecte à lunettes Avatar de Deoteria
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    192
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mais tu as accès aux trois premières solutions : soit en tuant les chefs de bandits = 10 permis, ensuite lvl 32 (10) ou, en démolissant un bâtiment, sans parler du fait d’améliorer un bâtiment lvl 2 (afin d’économiser un permis)

  9. #9
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    TU peux gagner des pierres précieuses autrement qu’en payant, les permis n’étant pas très chers, avec ce que tu gagnes en montant de niveau (au départ puis après le niveau 32) tu peux en acheter des supplémentaires.
    Mais en gérant bien ses choix de production il est tout a fait possible de s'en passer et de n'utiliser que ceux que tu trouve chez les chefs bandits, perso j'ai acheté mes premiers permis au niveau 40.
    Ne pas en prendre rend même le jeu plus difficile et plus intéressant à mon avis.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.