Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Les routes qui disparaissent.

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre

    Les routes qui disparaissent.

    J'ai a plusieurs reprises découvert des trous dans mes routes. Vu que j'y fais attention c'est impossible que je l'ai fait moi même.

    C'est donc un bug et je n'ai vu ça nul part.

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Estethor,

    Lorsque tu crées des routes, certains éléments du terrain vont empêcher sa mise en place effective. Les buissons et autres "grandes taches de terre sèche", par exemple, ne seront pas recouverts d'une route. Lors du tracé cela n'apparait pas comme tel, mais dès que tu relâches le bouton de la souris, il en sera ainsi .... Ce n'est donc pas un bug mais une contrainte que nous avons tous.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    Non je parle de route que j'ai belle et bien construis. j'ai pu les remettre par la suite donc je pense belle et bien qu'elle disparaisse a certain moment.

    Cela m'etais déjà arriver et j'avais penser a une erreur de ma part.

    J'ai fais un jolie petit bonhomme avec les routes et ses cheveux ont disparue ce soir. Du coup je suis persuadé que j'ai raison.

  4. #4
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et j'approuve esthetor il m'est arrivé plusieurs fois la blague et non ce n'est pas sur des parcelles de terre que tu décris ballin ^^

  5. #5
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Que dire ? ... Raté ... Oui, c'est pas mal, j'ai bien raté le sens de la question là
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.