Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Les Nordiques

  1. #1
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre

    Les Nordiques

    en voulant attaquer le camp 9 en jouant l’interception mon général n'a jamais fait de combat
    arrivé dans la zone d'interception il ce dirige sur le camp désiré (bug) retour du général en sortie de garnison
    de retour dans la zone d'interception il ce re-dirige sur le camp désiré (bug) disparition du camp et du général
    demande de retraite du général (sans effet trop tard)

    en cliquant sur sa garnison je retrouve mon général en récupération car battu

    réponse du support

    Dans ces cas là, le meilleur choix reste d'ordonner la retraite des forces armées en présence.

  2. #2
    Bûcheron agité Avatar de totof77
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    idem, dans Nordiques une nouvelle fois, attaque sur le camp 22 en jouant l'interception sur le camp 19, fin de combat du camp 19, retrait des troupes pour ne pas être intercepté par le 21, 1er phase tout disparait, 2em phase mon général réapparait a son point de départ (garnison) et le bouton retraite ne fonctionne pas jusqu'aux combat tout de même du camp 21, pertes totale. Merci les bugs

    Je précise, aucun mouvement d'un général en même temps, rien du tout, nada. justement fait exprés pour éviter le bug
    Dernière modification par totof77 ; 13/01/2012 à 18h26.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.