Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Les Terres d'Hélios : La Genèse

  1. #1
    Bûcheron agité Avatar de Mirodin
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Dans la Nalsace
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Les Terres d'Hélios : La Genèse

    Les Terres d'Hélios : La Genèse



    Aujourd'hui, le ciel est bleu, la mer est calme, le soleil brille et apporte sa chaleur au monde, des poissons nagent au fond de l'eau et l'on peut apercevoir quelques mouettes plonger pour essayer de s'en nourrir.

    Au loin, l'on peut distinguer un bateau, un fameux trois-mât avec de grandes voiles blanches, un drapeau inconnu sur le mât principal. Des gens courraient sur le pont, l'air content de s'approcher de la terre ferme, laissant paraître qu'ils avaient pris la mer depuis belles lurette. La vigie semble crier " Terres, terres ! " en tenant sa lorgnette vers le nord-est. Le capitaine sort de la salle de bord, un sourire se laisse paraître sur son visage et un groupe de voyageurs sort de de leurs appartements.

    Le bateau amarre sur la baie et le groupe de voyageurs semble commencer à construire une ville. Le capitaine retourne sur le bateau après avoir refait quelques provisions puis retourne à la mer.

    Surprenons donc ce que disent nos chers colons :

    Un jeune garçon : Euhh, Pierre, l'explorateur est revenu.
    Pierre : Déjà? Il a trouvé quelque chose s'intéressant?
    Le jeune garçon : Et comment, l'île que l'on souhaitait coloniser n'était pas déserte, il y a des brigands tout autour de nous !
    Pierre : Et mince… Il va falloir qu'on les élimine si on veut devenir les maîtres de l'île.
    Le jeune garçon : Oui… Mais cette île est bizarre, en me baladant tout à l'heure, j'ai vu un loup brouter de l'herbe dans la forêt, il n'avait pas l'air de me menacer…
    Pierre : Toi, tu ne t'es pas encore reposé depuis le voyage en mer, tu devrais te reposer… Tu commences à raconter des trucs vraiment…

    *Au moment où il parlait, il leva brusquement la tête en voyant un loup et un cerf brouter devant un bosquet*

    Pierre : En effet… Cette île est bizarre… Je vais prévenir le chef…

    C'est ainsi que commence les aventures de nos colons sur ces terres inconnues pleines de surprises.

    Au fil du temps, ils se rendirent compte que la nuit ne tombait jamais. De même, la pluie, le brouillard, la neige ou autre n'existaient pas non plus. Le soleil était toujours au zénith, et nos colons, par leurs origines grecques finirent par appeler leur île les Terres d'Hélios.

    Surprenons encore une fois une petite conversation deux jours plus tard chez nos chers colons :

    Un homme : Euhh, chef? Je me posais une question…
    Le chef : Oui, qu'y a t-il Pedro?
    Pedro : Euhh, voilà, j'ai un peu réfléchi à notre mission, on est abandonné pendant une cinquantaine d'année sur une île déserte qui n'est à priori pas déserte et on est sensés monter une nouvelle civilisation dessus. C'est bien ça?
    Le chef : Oui, et alors, où est le problème?
    Pedro : Et bien… Vu que notre groupe n'était constitué que d'hommes, comment allons nous faire pour faire pour faire des enfants et leur enseigner notre nouvelle culture?
    Le chef : *Gros blanc*
    Pedro : On m'appelle chef, je reviens plus tard, vous me donnerez votre réponse.

    C'est ainsi que commencent les aventures de nos chers settlers.


    ******* Si vous désirez que je continue à conter leurs aventures, donnez moi votre avis*******

    Je ne continue pas l'histoire tant que je n'ai pas 20 admirateurs pour répondre à ce topic ^^
    Dernière modification par Mirodin ; 23/01/2012 à 20h00.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mirodin, il faut continuer, je veux savoir la suite ! (je ne rime pas, je m'en excuse, l'émotion provoquée par le début de la bible me submerge )

  3. #3
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    La suite ! La suite ! La suite !!
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pierre, Pedro, ca ne fait pas très Grec ca ^^.

    Ba contre, c'est vrai que je me demande comment ils vont faire pour survivre sans femmes.

    J'attends la suite pour la peine

  5. #5
    Bûcheron agité Avatar de Mirodin
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Dans la Nalsace
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour tout le monde et merci pour ces réponses ^^

    Il est vrai que ma culture grecque se limite à sa Mythologie alors j'étais un peu en manque d'inspiration.

    Mais je prends en compte la remarque pour la suite ^^

    Pour le moment, j'ai les joueurs suivants qui m'ont fait parvenir leurs réponses : Audrey5859, Ballin, no_face pour le forum officiel et longtenchi, DarkHassan, kimik, Noque et Eradiane pour le forum de la guilde.

    Ce qui fait 8 réponses pour le moment.

    Reste 12 réponses ^^

  6. #6
    Architecte à lunettes Avatar de Deoteria
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    192
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    "Kalimera"

    Miro le Mirodin non ?
    Point de femme o_o
    et Pierre en grec ? Petros ^^

    *attends la suite*

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    allez Mirodin ! la suite

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Point de femme mais.... c'est horrible.....
    attends la suite

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    curieuse de lire la suite O_O

  10. #10
    Auteur de la millième discussion Avatar de Joucquin
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Aube
    Messages
    433
    Monde
    Terres d'Ambre
    La suite pour moi aussi !!!

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.