Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Constitution d'armée

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Constitution d'armée

    Niveau 17, je fais mon premier post sur le forum afin d'avoir vos avis sur la constitution d'une armée.
    Je m'explique, la caserne nous permet d'entrainer différentes unités militaires pour se constituer une belle armée et attaquer les bandits... Jusque là pas de soucis.
    Lors des combats il y a des morts des deux côtés... Ok sur le principe.

    Retour au bercail et à la caserne pour un nouvel entrainement...

    Là commence mon problème, en fonction de l'avancement de la maison du maire et du nombre de demeures nous sommes limités en settlers.
    Mais lorsqu'il y a des morts au combat pourquoi ne sont-ils pas décomptés de la limite ?

    Quelles sont vos orientations pour alimenter la ville en settlers prêts pour l'entrainement ?

    Beaucoup de questions qui ne demandent pas forcément de réponses directes mais j'aimerais discuter pour avoir des ouvertures.

    Au plaisir !

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir Konilop,

    Il te faut développer ton industrie boulangère car la solution vient en échangeant le pain contre des settlers dans ton garde manger. Il te faut bien sûr pouvoir suivre en production de bière et armement (épées et arcs) dans le même temps afin d'équiper tes settlers pour la guerre.

    Ensuite, un settler mort au combat laisse sa place dans les logements pour une naissance. Il est donc déduit de tes settlers actifs mais pas de ta limite de population qui elle reste invariable.

    PS : l'avancement de la mairie n'augmente que le stockage de marchandises. Seules les demeures et nobles demeures augmentent ta capacité d'accueil !
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci Ballin, tu es un ange ;p

    Le début du raisonnement m'est venu dans la nuit...
    J'ai orienté ma production sur le pain (settlers), la bière et le bronze (armée).

    J'imagine que le nombres de demeures et noble demeure (encore inconnue chez moi) va croitre en fonction du niveau et donc des futurs batailles.

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les settlers reviennent aussi automatiquement , 15 minute/settlers. A toi de voir si tu es pressé ou pas

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.