Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Dilemme : exploration ou production

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Dilemme : exploration ou production

    Un post pour ouvrir une discussion sur laquelle je risque de cogiter la matinée.

    Avec une bourse pleine à mon niveau je peux m'offrir les services d'un nouvelle explorateur à la taverne, mais je peux également améliorer ma production de feuillus (bucheron, scierie et forestier).

    Quel serait votre choix ? J'hésite car un explorateur va m'assécher niveau finance !

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir Konilop,
    Je ne sais pas quel niveau tu as, mais un éclaireur sauvage, via la caisse aux trésors et des pierres précieuses, est souvent bien accueilli.
    En effet, il déniche des trésors 2 fois plus vite qu'un explorateur acheté à la taverne.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour ton avis... Il me reste plus qu'à économiser... c'est pas donné c'est petite bête la...
    Petite question en passant, comment sont donnés les trésor ? Est-ce aléatoire ou bien évolutif en fonction du niveau ?

    Pour info je suis niv 19 et j'ai fait le choix de l'upgrade de ma production de feuillu plutôt que l'explo "basique"...

  4. #4
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Toutes les semaines, si tu t'es connecté au moins une fois par jour, tu reçois 45 pierres précieuses (les diamants bleus).
    Effectivement, si tu as déjà dépenser tes "PP", ben il te faudra économiser pour avoir les 995 "PP" pour le l’Éclaireur Sauvage.
    Ce que ramène l'explorateur est aléatoire.
    - Recherche de 6h00, il reviendra le plus souvent avec des pierres ou des planches de sapins.
    - Recherche de 12h00, il reviendra, le plus souvent avec du marbre ou des planches de feuillu.
    - Recherche de 24h00, il reviendra, le plus souvent avec du bois exotique ou du granite.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.