Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: batiments non mis en sommeil qui dorment.

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Marmotte-39
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre

    batiments non mis en sommeil qui dorment.

    Bonjour,

    Voilà déjà quelques jours que j'ai certains bâtiments non mis en sommeil qui dorment! je pensais que la mise a jours de jeudi allais régler ce bug, mais il n'en ai rien! d’où, mon post! Je vous laisse voir par vous même!

    salutations les meilleurs
    Images attachées

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir Logan-39,
    C'est un bug d'affichage. Je ne sais pas comment tu peux le résoudre.
    En fait, d'après ta pièce jointe, ton bâtiment affiche le "Zzz" mais son état est "au travail".
    As-tu essayé de mettre ton bâtiment en état "arrêt" puis le passer de nouveau "au travail" ?


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Marmotte-39
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui, laTouriste,j'ai mis "a l’arrêt", et remis "au travail", et le bâtiment reste 2 seconde normale avant de se remettre "zzzzz"! pour info, ma production s'en trouve affecté, donc, est ce qu'ils sont pas réellement arrêter?

    tous ceux entouré de rouge affiche le même état, j'aimerai que l'on puisse me résoudre ce beug assez rapidement, (requête adresser au support)! merci d'avance.

    Merci

    Je fusionne tes messages en un seul. Merci d'utiliser plutôt le bouton modifier que répondre à ton message.

    Renouvellement du bug ... je le croyais résolu mais il n'en ai rien, le voilà de nouveau !!! Merci de faire quelque chose afin de remédier a celà, ca deviens gênant à force!

    Après avoir chercher de nombreuses solutions, j'ai tenter d'enlever un des bâtiment endormi, et de le reconstruire! surprise de ma part, le bâtiment même pas encore reconstruit, déjà en sommeil!
    Dernière modification par logan-39 ; 05/02/2012 à 19h29. Motif: re bug

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.