Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Prix d'échange aventures

  1. #1
    Bûcheron agité Avatar de cendard
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre

    Lightbulb Prix d'échange aventures

    Bonsoir,

    J'ouvre ce sujet pour estimer le coût d’échange des aventures donc j'attends avec impatience vos estimations pour avoir une idée sur le juste prix des aventures.

    Merci d'avance

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    albertville france
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    nordiques : environ 800 po

  3. #3
    Auteur de la millième discussion Avatar de Joucquin
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Aube
    Messages
    433
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu la vend 800¨PO ?

  4. #4
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour te guider voila un tableau qui est un bonne indicateur aventure le coût est plus grand suivant la quantité que tu trouve
    sinon le rendement de l'aventure influe lui aussi sur sont prix

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dites, c'est moi ou il est complètement à la ramasse ce tableau?
    Si je comprends bien, pour les recherches courtes, il annonce en moyenne une aventure trouvée pour 4 recherches (25% d'aventures, 75% de morceaux de cartes).
    Si c'est bien ce qu'il faut lire, c'est complètement hs. Je suis niveau 34; je cherche deux aventures par jour depuis le niveau 26; à ce jour j'ai trouvé 120 morceaux de cartes et 2 aventures.
    Donc, soit je lis mal le tableau -ce qui reste très probable- soit faut arrêter de le diffuser parce que les stats ont du méchamment changer depuis sa création.

  6. #6
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    et tu peux aussi être à l'inverse ne pas trouvé de morceau de cartes
    il est juste dis que tu à 1 chance sur 4 de trouvé une aventure pour une recherche
    mais chaque explo a 1 chance sur 4
    donc au total tu as beaucoup plus de chance de trouver des morceaux de carte et ce n'est qu'une moyenne

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tomy-boy Voir le message
    il est juste dis que tu à 1 chance sur 4 de trouvé une aventure pour une recherche
    mais chaque explo a 1 chance sur 4
    Oui, donc j'avais bien compris. Ce qui revient au même que de dire que tu as 25% de chance d'avoir une aventure.
    Ce qui confirme donc ce que je disais, ça ne me parait plus vraiment d'actualité. Sur 40 recherches, j'ai obtenu deux aventures. Soit 5% de chance de trouver une aventure.
    On est loin des 25 annoncés par le tableau.
    Citation Envoyé par tomy-boy Voir le message
    donc au total tu as beaucoup plus de chance de trouver des morceaux de carte et ce n'est qu'une moyenne
    Bin oui, 75% de chance. Soit 3 chances sur 4. Soit 30x sur 40 recherches. Ce qui devrait me laisser avec ue moyenne de 10 aventures, au lieu de 2.
    Peut-être que je joue vraiment de malchance, mais sur un total aussi élevé (40 recherches), j'en doute.
    Ces statistiques ont pu être revues à la baisse depuis la création de ce tableau? De quand date-t'il?

  8. #8
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    je peux dire que sur deux groupe de recherche moyenne
    la première je tournais à plus de 50% d'aventure
    la seconde je tournais plus qu'a 20% d'aventure
    et pourtant il est noté 67,5%

  9. #9
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    et pourtant il est noté 67,5%
    D'avoir un morceau de carte.

    Suelivinne, tu ne peux pas faire des probabilités sur 40 tirages, ça n'a aucune signification. Donc oui a mon avis tu joues de malchance. Personnellement, sur des centaines de recherches se sont des chiffres qui me paraissent raisonnables. Il y a de bonnes et de mauvaises semaines et il m'est arrivé (extrêmement rarement) de faire carton plein dans la journée avec 5 explorateurs et 5 aventures et parfois (plus souvent) de n'avoir rien du tout.
    C'est comme sur les butins, parfois tu galère à trouver une ressource, j'ai eu une semaine ou 90% de mes butins me rapportaient uniquement du salpêtre alors que tu peux faire un mois sans en voir un grain. Ce sont les joies des tirages aléatoires.
    Dernière modification par Betoval ; 19/02/2012 à 22h42.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi encore + bizarre je dois avoir la poisse ou un bug!!! + de 60 morceaux de cartes pr ... 0 aventures!! cela fait 20 envoi pr 0! jen ai marre...

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.