Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Le guerrier, La lance et une choppe de bière.

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Arrow Le guerrier, La lance et une choppe de bière.

    Au sain des plaines d'Hélios, se trouvaient une famille de nobles taverniers connue pour leurs créativités quand il s'agit d'inventer une nouvelle sorte de bière. Cette famille a pour tradition que chaque descendant mâle, doit créer sa propre formule de bière et cet à cela que le jeune Fourniseur (Vous noterez, l'humour de ses parents sur le prénom de celui-ci) s'emploie depuis sa naissance afin de surpasser toutes les précédentes générations...


    Mon récit commence le jour de ses 16 ans, pendant que celui-ci veillait au dosage de patate et blé complet, (ainsi que quelques autres ingrédients mais, tout ce qu'il y a de plus naturelle) , toute en restant dans la nature, une tempête venue de nulle part s'abattit sur notre jeune ami, qui voulant protéger son breuvage de la pluie, prit un puissant éclair qui l'envoya droit aux portes du Valhalla. Paradis des guerriers Vikings.


    Devant ces ditent portes se tenait Thor, le Dieu du tonnerre et fils d'Odin. Celui-ci l'attendait et lui dit " ne t'inquiète pas le jour de ta mort n'est point encore arrivé, mon père a un autre destin à te proposer que celui de tavernier. Les fils du vil serpent essayent de s'emparer des Terres qu'il a offerts à votre peuple, il y a de cela bien des années et son ennemi jurer à reprendre des forces. Il veut faire de toi son champion et pour cela il t'offre sa lance Gungnir afin que tu puisses guider ton peuple et repousser la menace du serpent." Fourniseur ne comprenait rien à ce qu'il se passait mais tout en étant honoré du choix, fais par le Grand Odin, il ne put s'empêcher de penser à la déception de ses ancêtres du faite qu'il n'est pu trouver la formule de sa propre bière. Thor le regarda et après un large sourire lui dit " en ce qui concerne l'honneur de ta famille, la tempête ta fais don de la Dead Bière, créé en jour de Tempête, celle-ci une fois reposé, enverra dans le Valhalla pendant 24h quiconque la boira. 24h de festivité avec leurs ancêtres qui se sont montré dignes du Valhalla. Pour toi, elle te mènera à nous quand tu sera en quête de conseil. Maintenant va!"



    6ans plus tard...


    Nous retrouvons Fourniseur et sa troupe en pleine bataille, face au dernier camp des bandits de la IVème Région, la bataille fait rage, le sang coule à flots, les corps s'entassent mais, les vaillants guerriers de Fournisseur ne cèdent pas d'un pouce, comme à son habitude Fourniseur ait dans les premières lignes, fournissant à la grande faucheuse plus de morts que quiconque en ces lieux. C'est alors que le chef des bandits s'approche de lui et le défi. Fourniseur sort Gungnir du dernier cadavre acceptant le défi, les Hommes des deux guerriers cessent leurs combats, au fur et à mesure ou les échanges d'armes fusent, au huitième échange avec l'extrémité de la lance, Fourniseur fait trébucher son adversaire, ce jouant de lui mais, le laissant se relever, la rage montant chez le bandit... Les cris d'encouragements fusent, neuvième échange de coup, le bandit pris de colère, lève au ciel son épée et l'abat en direction de Fourniseur. Celui-ci plante sa lance dans le sol, esquive le coup et frappant de son poing droit le thorax de son adversaire. Le chef des bandits ayant le souffle coupé et à genoux sur sol, Fourniseur lui tourne le dos en profite pour écouter les encouragements et tout en ramassant la lance, se met à pensée "il ma fallu quatre ans pour m'entraîner, buvant la Dead Bière, quand je voulais m'exercer avec les Dieux, accueillis comme leurs frères, moi un simple mortel. Je ne regrette en rien mon ancienne existence et me montrerai digne du choix d'Odin" le chef des bandits se relève, prend son épée, s'avance vers notre héros et ... Fini transpercer par Gungnir, Fourniseur l'ayant senti arriver, il pivota la lance pour empaler son adversaire. Victoire hurlèrent ces compagnons d'armes, le combat repris de plus belle, les derniers bandits ne résistèrent pas bien longtemps après la mort de leur chef... Plus loin en Ásgard Odin regarde son Champion fessant la fête après la bataille mener le matin même, Thor lui dit "le plus dur reste à venir, Fourniseur est maintenant connue des Hommes du serpent et ils se préparent à le recevoir." Odin regardant son fils, il eut un sourire à peine perceptible mais qui n'échappa pas à Thor "Oui fils, ils l'attendent mais regarde le souffle né de ta propre tempête, leur envoie un vent de Terreur."


    Suite à venir

    ps:Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, sur qu'elle aspect de la vie de Fourniseur, vous souhaitez que j'accentue l'histoire hors combat: La gestion de la ville, ces amours, sa taverne, les visites chez les dieux, la formation de ces hommes, ces proches amis (guerrier ou non)


    Merci d'avance pour vos avis
    Dernière modification par Fourniseur ; 08/02/2012 à 20h28.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    O_O
    j'attend

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ben écoute, accentue sur ce que tu veux, mais continues en tout cas

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    L'histoire en elle-même est une bonne idée, mais les quelques fautes que l'on retrouve par-ci, par-là gâche la lecture... Dommage...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.