Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: [Aventure] La funèbre Confrérie - Sans vétéran

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives Avatar de Sockar
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre

    [Aventure] La funèbre Confrérie - Sans vétéran

    Bonjour à tous amis aventurier aujourd’hui nous allons partir en croisade pour démolir la fameuse tour de sorcière pierre par pierre en faisant bien attention de ne pas abîmer les pierres pour essayer de la reconstruire dans notre ville (et oui c’est dans cette map que l’on peux avoir ce fameux bâtiment qui permet d’accueillir 100 settlers en plus)

    Bien je vous suggère de bien préparer vos troupes pour cette aventure car le sans va couler ! Et pas qu’un peu ! Heureusement que c’est une aventure faisable à 3 !

    Pour remporter la victoire sur cette île, pas besoin de détruire tous les camps mais juste ce frayer un chemin vers la tour. Bien sur, l’expérience gagner ne sera pas total mais sa réduira grandement les pertes pour toucher le butin.
    Mais si vous souhaitez l’expérience total n’attaquer pas direct la tour mais attaquer les dernier chef de camp par derrière.
    Ou même pratiquer une double diversion assez facile pour tuer le chef de zone du milieu n°23. Mais bon sa c’est à vous de voir^^
    Donc…
    Sellez vos chevaux, armée vos recrues et préparez les cercueils, vous allez en avoir besoin…

    Pour vous donner un aperçu du secteur je vous donne en cado de bienvenu la carte de l’ile

    http://templaworld.net/webprojects/b...haftwerram.jpg

    Alors pour l’étape numéro une déplacez vos garnisons dans la zone du nord ouest (en vert)
    Et en ligne droite faite vous :

    Le camp n°1 avec 100 membres de la secte + 100 Fanatiques
    Votre armée :
    1ère vague : 200Recrues
    2ème vague : 200 Cavaliers
    Pertes : 200 Recrues

    Le camp n°2 avec 100 membres de la secte + 100 Esclaves des ombres
    1ère vague : 100 R+100 Soldats
    Pertes : 65 Recrues


    Le camp n°3 avec 80 membres de la secte + 80 Fanatiques + 40 Esclaves ombres
    1ère vague : 160 archers et 40 recrues
    Pertes : 40 Recrues et 136 Archers


    Le camp n°4 avec 80 membres de la secte + 40 Fanatiques + 40 Esclaves ombres + Prêtres des ténèbres
    1ère vague : 160 archers et 40 recrue
    Pertes : 40 Recrues et 131 Archers

    Le camp n°5 avec 200 membres de la secte
    1ère vague : 140 Recrues et 60 Arbalétriers
    Pertes : 131 Recrues

    Le camp n°6 avec 80 Prêtres des ténèbres + 120 membre de la secte
    1ère vague : 200Recrues
    2ème vague : 200 Cavaliers
    Pertes : 200 Recrues

    Et avec ceci la première branche est à vous
    Mais bon on ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! Allez allons s’y gaiement !

    Passons au camp n°7 avec 100 Prêtres des ténèbres + 50 membres de la secte+ 50 Esclaves ombres
    1ère vague : 180 Archers 20 recrues
    Pertes : 20 Recrues et 162 Archers

    Bien ensuite placer vos garnison ici :



    Depuis la position de ma garnison du haut, cibler le camp n° 10 rouge mais vous devriez vous faire intercepter par le camp 17 composé de 75 Prêtres des ténèbres et 125 Esclaves ombres
    Mais avec 100 Recrues et 100 soldats vous devriez perdre environ 94 Recrues.

    Puis annuler votre attaque pour réenvoyer votre général attaquer le camp 10 rouge composé de 70 Prêtres des ténèbres 60 membres de la secte 70 Esclaves ombres avec 180 Recrues et 20 Soldats pour avoisiner les 180 Recrues de morte.

    Bien ensuite prenons position sur cette nouvelle zone…
    Bien ensuit c’est simple attaque en ligne droite de cette positions les camps 21, 25 et 26

    Le camp n°21 avec 140 Prêtres des ténèbres + 60 membres de la secte
    1ère vague : 200 Recrues
    2ème vague : 200 Cavaliers
    Pertes : 200 Recrues
    Attaquez le en ciblant le camp 25 puis une fois la bataille fini faite sonner la retraite

    Le camp n°25 avec 66 membres de la secte + 66 Esclaves ombres + 66 Prêtres des ténèbres
    1ère vague : 200Recrues
    Pertes : 169 Recrues

    Le camp n°26 avec 66 membres de la secte + 66 Prêtres des ténèbres + 66 Danseurs de feu
    1ère vague : 200Recrues
    2ème vague : 200 Cavaliers
    Pertes : 200 Recrues

    Ensuite direct à la tour ! Sa va pas être de la tarte, heureusement que la sorcière est sortie faire un tour dans un camp que nous avons pu ignorer.

    Car dans la tour il y a 2 engeances démoniaques, 66 derviches tourneur, 66 danseurs de feu et 66 Esclaves des ombres et là va falloir beaucoup de vague…
    1ère vague : 200 Cavaliers
    2ème vague : 200 Cavaliers
    3ème vague : 200 Cavaliers
    4ème vague : 200 Cavaliers
    5ème vague : 200 Cavaliers a partir de là il doit rester les 2 engeances démoniaques
    6ème vague : 190 Soldats
    7ème vague : 80 Recrues et 120 Soldats
    Pertes 1000 cavaliers, 80 Recrues et 220 Soldats

    Et voila c’est fini ce qui nous fait donc :


    1539 Recrues
    429 Archers
    1000 Cavaliers
    320 Soldats


    Pour environs:

    Pour ma part j'ai pas le screen mais c'était
    500Minerais de titane, 3000 Planche de feullu, 500 Arbalètes, 200 Canons, 7500 bierre, et 500 d'or à placer sur une mine
    et pour le 3ème joueur: 1600 bois exo / 3000 pl feuillu / 1000 epees d'acier / 1000 epees d'acier / 600 pains / +500 minerai or

    J'ai recommencé cette aventure pour la seconde fois et devinez ce que j'ai reçu comme cado:

    Inutile de vous dire que j'en suis ravis!
    Tous décédés au champ d’honneur…
    Dernière modification par franklin60 ; 29/12/2012 à 17h31.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Mairie
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    screen plus à jour

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.