Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Plus de marbre et plus de soldats, je stagne depuis deux semaines.

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    Plus de marbre et plus de soldats, je stagne depuis deux semaines.

    Bonjours,

    Depuis deux semaines je n'arrive plus à avoir de marbre et de houille pourtant mes settlers travaille dure pour le bois, mais il en manque toujours alors que les bûcherons arrivent a remplir les réserves.

    Quand au marbre, mes explorateurs n'en trouvent plus et je n'ai plus l’onglet mine de marbre dans les constructions. J'ai juste le "carrière".
    Quand à mes soldats j'ai mes mines de fer. Mais mes fonderies sont toujours en rupture même problème que pour la houille. Pour le cuivre c'est bon mais je n'est plus de soldats pour épée de bronze. Le matos est la mais il manque toujours quelque chose. Ça me gave !!!!

    Help me please !!!!. Sinon j’arrête le jeux ça sers à rien de continué dans ses conditions.

  2. #2
    Bâtisseur fou Avatar de therion77
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    le mans
    Messages
    147
    Monde
    Terres d'Ambre
    as tu fait un ticket?

  3. #3
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il n'y a pas de bâtiment "mine de marbre" il y a juste la carrière qui quand tu la place près d'un gisement de marbre l'exploite comme une ferme exploite un champ.
    Pour le reste, si tu manque de quelque chose, c'est que tu ne produit pas assez.
    Ce jeu est un jeu de gestion, il faut jouer avec les temps de productions des batiments d'une chaine pour qu'elle soit alimentée de A à Z.
    Tu as des liens comme celui là qui peut t'aider http://blyss.bl.funpic.org/index.php..._technologique
    Ou des guides dans la rubriqeu trucs et astuces.
    Donc au final, ce n'est pas un soucis technique, juste que tu n'a pas encore saisi comment fonctionnait le jeu.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.