Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: De Settlers à Settlers online

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    32.008076,-36.366577
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Skuldelev Voir le message
    Ah... Et du coup l'icone de la balance dans la barre du bas a une fonction particulière? Les routes servent à quelquechose? Ou alors ils gardent ca pour plus tard...
    C'est exactement la même version que nous !

  2. #12
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et alors ? A part nous rabâcher cette info en boucle sur différents posts (dont celui ci où la présence n'a guère de rapport avec le sujet en cours), vas tu nous nous dire à quoi elle va nous servir ?
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #13
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    32.008076,-36.366577
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    @Ballin, je ne fais que répondre à Skuldelev


    Désolé d'avoir voulu rendre service.


    Je réponds ici afin de ne pas flooder le sujet (ce qui serait un comble après ma dernière remarque tu me diras) et que tu bloques mes mp :
    Un mp t'aurais dispensé de ce hors sujet. Surtout vu la pertinence de l'information, il n'y a pas de motif pour qu'elle soit répétée et lue par tous. Si tu l’avais étayée de conclusions brillantes que l'on pouvait en tirer au moins ... Mais là même pas. Mais, je te remercie quand même de cette louable attention soit dit en passant.
    Dernière modification par Ballin ; 06/03/2012 à 18h51. Motif: réponse sans flood

  4. #14
    Auteur de la millième discussion Avatar de Joucquin
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Aube
    Messages
    433
    Monde
    Terres d'Ambre
    Fo meu l'dire çi je peut aidé

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi j'ai commencé par The Settlers II, je devais avoir environ 12 ans mais j'y ai beaucoup joué et j'adorais le principe du jeu. Bien plus tard j'étais tombé sur The Settlers IV par hasard et j'avais apprécié renouer avec cette ambiance si particulière qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu. Personnellement je suis arrivé sur TSO par une pub sur Facebook.
    Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à m'être cassé la tête pour le placement des routes et à avoir placé instinctivement ma première scierie près du bucheron ^.^
    Par contre j'avais oublié l'animation pierre par pierre et planche par planche, c'est vrai que c'était vraiment bien ça...

    Une chose qui n'a je crois pas encore été cité: le stockage des ressources devant les bâtiments et les ouvriers pouvant maintenant travailler le ventre vide.
    Faut bien adapter le jeu au format pour pousser les gens à scotcher et à payer ^.^

    Je suis niveau 18 sur TSO, au début j'ai été très désorienté par les changements par rapport à mes souvenir mais j'ai vite accroché et retrouvé un type de gestion similaire. Là je stagne un peu en ce moment; j'essaie d'améliorer mes bâtiments et gagner des zones mais c'est assez long et assez répétitif.
    Dernière modification par Kiskouille ; 20/03/2012 à 04h15.

  6. #16
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    589
    Monde
    Terres d'Ambre
    si vous voulez allez voir l'intro du settlers 1 pour rigoler
    video.google.com/videoplay?docid=572461606171554921

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,
    J'adore ce jeu et j'ai découvert un autre jeu settlers.com qui est le septième et je voudrais savoir si le jeu que que je joue sur FB et le même auquel, je me suis mis inscrit et je n'ai rien compris à son fonctionnement je parle du second jeu

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.