[B]Bonjour, Bonsoir
J'ai appris en arrivant dans le comter de greenwich' que je n'avais pas beaucoup d'amies, le shérif Dindin ma pris sous son aile, et me voila aujourd'hui l'une des seule guerrier en tête d'une armée pas comme les autres.. je viens de fêter mes 111 ans inexplicable me diré vous ... ?
Remontons un peu dans l'histoire ... une sois disant Legende.. Des hommes au canine aiguisser comme des silex, ce nourrisant de sang humain. Pour les plus chanceux , les plus fort et les plus téméraire une transformation etait possible rare mes possible et voila Comment à l'age de 19ans en pleine guerre un vampire ma offert cette transformation il ma appris les base pour ne pas manquer de sang et mordre tout ce qui bouge ! J'ai amener avec moi 5 suceur de sang et nous nous somme instalé dans les plaine d'helios pour monter l'armer la plus horripilante de cette décénnie ! Rassuré vous je ne suce le sang directement a la source .. je bois le sang que m'offre mes paysan généreusement en remerciement de leur fournir un toit et un emploi. Mais j'ai une préference pour le sang chaud et bourée d'adrénaline il et rare.. à moin que vous ne vouliez venir me rendre visite.. a la simple vue de mes canines je vais sentir votre adrénaline monter comme la seve d'un arbres et ne croyer pas que je vais vous transformer NON NON AHAHAHAHAH !!!! Loin de la je vais vous vider et vous laisser pourire jusqu'a obtention d'un fumier pour mes cultures!
Je voudrais remercier le shérif car sans lui je n'aurais pas pus integré greenwich' sans un bain de sang, mais ne croyer pas qu'il seras aussi gentils avec vous voyageur ou guerrier ahahahah!!!! non ne croyer pas au miracle il a vue en moi une guerriere legendaire tout le contraire de vous humain !
Je suis Simpatique mais mon coter obscure prend le dessu la plus part du temps surtout pour les curieux et ce qui oze me défier!!

Prochainement vous en saurez plus sur moi , peut etre allez vous m'aprécier et me rendre une petite visite de simple courtoisie ! mais sachez que ce n'est jamais réciproque.. Je n'est aucun sentiment.. A SI ! La haine..