Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Bug aventure Les Nordiques + courrier non reçu

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    Bug aventure Les Nordiques + courrier non reçu

    Bonjour,

    Voilà j'ai commencé l'aventure Les nordiques et j'ai eu un bug après avoir réussi ma diversion et avoir balayé le camp 14, je m'apprêtais à battre en retraite pour ne pas enchainer sur le camp du chef quand le camp 14 à disparu à la fin du combat, mon général aussi et je l'ai retrouvé revenu directement à son camp de départ toujours en mode attaque et impossible de battre en retraite.....malgrès la longueur du trajet pour le faire .....

    Bref j'ai perdu presque toutes mes troupes sur le chef et j'ai fini sur le camp derriere......

    Pourtant mon 3ème général avait été rappatrié sur rma carte principale bien avant le combat..... et je n'étais pas revenu sur ma carte principale pendant cette action vu que je sais qu'il y a des bugs.... Bizarre

    De plus, à priori un courrier avec des boost et une noble demeure à été envoyé aujourd'hui à tout le monde mais je n'ai rien reçu.....j'ai déco et reco plusieurs fois mais rien :S..... y a t'il moyen de vérifier ça et me l'envoyer .... si ça se trouve le facteur fête le st valentin et à oublié mon enveloppe

    D'avance merci

    Atahualpha

  2. #2
    Auteur de la millième discussion Avatar de Joucquin
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Aube
    Messages
    433
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est normal pour ton général il faut réouvrir ta fenetre de garnison apres l'attaque sinon le bouton retraite reste grisé, ce n'est pas un bug juste une info a connaitre.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    ok merci mais me semblait bien l'avoir fait : S ..... tant pis pour moi

    Un conseil pour mon problème de courrier ?

  4. #4
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si tu ne reçois pas tes cadeaux d'ici demain, je te conseille de faire un ticket au support technique.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ticket fait, problème résolu, tout s'est débloqué lorsque j'ai activé le cadeau reçu par mail hier de ubisoft

    Sujet à locker

    Merci à ceux qui m'ont répondu

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.