Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Présentez votre personnage

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Présentez votre personnage

    Mon nom est Pionnix, je viens des plaines d'Anankè
    Le monde d'où je viens est si ennuyeux depuis que tout a été entièrement colonisé, les journées s'y écoulent bêtement, comme une rivère sans poissons devant l'ombre d'un pêcheur à la ligne. J'ai accosté sur vos rivages, non que le désir de conquète soit encore aussi vif qu'il y a... douze mille ans je crois, mais pour assouvir cette soif de découvertes. Vivre ici est pour moi comme un bond vertigineux dans le passé. Chaque jour me replonge dans les méandres du passé, de mon passé.
    Nul besoin de richesses ou de conquètes guerrières, notre secret est celui du contentement. Vivre pour vivre et se battre seulement pour se défendre et protéger.

    Trouvez la paix à mes côtés.

    Ma famille: loin très loin.
    Mes ennemis: la médisance, les préjugés, les compromis.
    Mes amis: choisis.
    Sortie rp: Se retire pour méditer

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre

    Présentez votre personnage

    Oyez ! Oyez ! Fiers habitants des Plaines d'Hélios !

    Comme vous l'a montré Pionnix, vous pouvez présenter vos personnages ici même en suivant les quelques règles que voici :

    Votre personnage

    Donnez ici une présentation de votre personnage imaginaire. Cela peut être votre présentation physique,sociale,vos ascendants... En fait, tout ce qui vous semble utile pour faire vivre ce personnage en RP.


    Vos relations avec les autres personnages

    Alliés , ennemis, liens familiaux, mariage, couple ... Tout cela bien sur dans votre rôle.


    Attention : Cette page pourra bien sur être modifiée selon votre évolution en RP !


    Pourriez vous écrire en gras les mots amis ennemis ... pour que ce soit plus vite repérable merci

    Sortir du RP

    Prévoyez dans votre description la situation qui vous permettra de sortir du RP sans que nous passions par des phrases HRP, cette sortie évitera de couper les autres joueurs . Merci de mettre cette sortie en bleue pour un repérage facile.
    Dernière modification par Ballin ; 15/02/2012 à 19h22.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Sowaran-Theron
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Région toulousaine
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je me nomme Sowaran Theron et je viens d'une petite colonie située sur les Plaines d'Helios.

    Mon village est très dynamique, chaque habitant se sent responsable de l'évolution de la colonie et travaille d'arrache pied pour contribuer à son développement. Les forêts sont denses, les produits de la mer recèlent des trésors gustatifs incomparables et les montagnes abondent en métaux précieux. Les éléments naturels sont très favorable à une belle évolution et au contentement des citoyens. Mes seules craintes sont ces échos de bandits que j'ai pu entendre, qui viendrait de l'Est et que devrons mater avec rapidité et efficacité.
    Aujourd'hui nous sommes composés de deux provinces qui fluctues et qui débordent de ressources naturelles à nous offrir. J'espère que la guerre ne nous rattrapera pas car l'Est nous est encore inconnu et semble être très dangereux.

    J'aspire à être un bon maire, un bon ami, un bon allié mais aussi un bon ennemi. La guerre me répugne car, mis à part le fait qu'elle décime la jeunesse, elle peut mettre un terme à une ethnie en quelques heures seulement et nous savons tous que les crimes de guerre sont biens présents et ne restes pas toujours impunis. Je ferai de mon mieux pour éviter une guerre, mais je défendrai mon peuple jusqu’à la fin.

    Famille: Toujours en attente d'une future madame Theron.
    Amis: Un de mes amis devrait pas tarder à coloniser une terre près de mon village.
    Ennemis: Aucun ennemi à déclarer.
    Dernière modification par Sowaran-Theron ; 22/07/2012 à 18h43.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.