Discussion ferme
Affichage des rsultats 1 1 sur 1

Discussion: Rgles additionnelles

Irrductible Avatar de Ballin
    Monde
    Terres d'Ambre

Rgles additionnelles

Vos qutes personnelles

(Ces rgles seront applicables tout scnario additionnel l'histoire principale du Chan /2 sauf mention de leur auteur ...)

Cette histoire suit un cours indpendant de l'histoire principale mais peut interagir avec celle ci par le biais du canal RP dans le jeu. Elle ne doit pourtant en aucun occulter celle ci !

Tout les joueurs du mme monde ( savoir Plaines d'Helios dans le cas qui nous intresse) sont invits y participer si l'envie vous en prend, en respectant bien sur la trame de la qute sur le post ou sur le chan RP.

Cette aventure est un plus afin d'toffer et donc de rendre plus crdible les personnages et leurs motivations/comportements. Il est important de donner une certaine profondeur son personnage. Cela peut, de plus, offrir de nouvelles possibilits au scnario principal.

Vous pouvez poster vos qutes personnelles dans la section 'prsentation de vos personnages'.

Petit exemple d'une qute sur Ambre : "La qute de la Sainte Savate !" o le premier post est l'introduction de la qute et chaque post sera une tape (que je nommerai pisode) dans cette qute ... Je posterai de manire laisser le temps aux ventuels intresss de ragir et de participer.

Pour vos questions, n'hsitez pas les poser ICI !
    Dernire modification par Ballin ; 15/02/2012 19h25.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaonn dont les reflets de l'armure semblaient nacrs dans la douce lumire de cette fin daprs midi. peronnant sa monture, le voil galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je marrterai bien boire un coup moi*
    Et l, l'image superbe du hros tout en panache se brisa, avec la subtilit du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Discussion ferme

Rgles de messages