Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Règles additionnelles

  1. #1
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre

    Règles additionnelles

    Vos quêtes personnelles


    (Ces règles seront applicables à tout scénario additionnel à l'histoire principale du Chan /2 sauf mention de leur auteur ...)

    Cette histoire suit un cours indépendant de l'histoire principale mais peut interagir avec celle ci par le biais du canal RP dans le jeu. Elle ne doit pourtant en aucun occulter celle ci !

    Tout les joueurs du même monde (à savoir Plaines d'Helios dans le cas qui nous intéresse) sont invités à y participer si l'envie vous en prend, en respectant bien sur la trame de la quête sur le post ou sur le chan RP.

    Cette aventure est un plus afin d'étoffer et donc de rendre plus crédible les personnages et leurs motivations/comportements. Il est important de donner une certaine profondeur à son personnage. Cela peut, de plus, offrir de nouvelles possibilités au scénario principal.

    Vous pouvez poster vos quêtes personnelles dans la section 'présentation de vos personnages'.

    Petit exemple d'une quête sur Ambre : "La quête de la Sainte Savate !" où le premier post est l'introduction de la quête et chaque post sera une étape (que je nommerai épisode) dans cette quête ... Je posterai de manière à laisser le temps aux éventuels intéressés de réagir et de participer.

    Pour vos questions, n'hésitez pas à les poser ICI !
    Dernière modification par Ballin ; 15/02/2012 à 19h25.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.