Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Freeze sur le serveur international après s'être connecté

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    île de france
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Freeze sur le serveur international après s'être connecté

    Bonjour,

    Suite à la news, j'ai cliqué sur le lien menant au serveur international, je me suis connecté avec mon compte uplay, choisit avatar et pseudo et j'ai démarré la partie.

    J'ai pu lire les 2 quêtes et le message alléchant du cadeau de bienvenu.

    Puis le message de récompense de connexion régulière est apparu, j'ai bien évidemment cliqué dessus mais l'écran s'est ensuite assombri et il est impossible de cliquer nulle part dans le jeu.

    Quand je réactualise la page, le jeu se charge comme il faut mais l'écran se fige immédiatement.

    Je ne vois pas quoi faire et je n'ai pas accès au forum international, donc je poste ici.

    Je n'ai pas ce problème avec ma partie sur le serveur français, uniquement sur l'international.

    Pouvez vous me dire s'il y a une solution à ce problème où si vous pouvez remontez l'info aux personnes qui gèrent le serveur international?


    édit : c'est bon, le jeu à finit par se débuguer tout seul
    Dernière modification par spartan006 ; 18/02/2012 à 10h13.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.