Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 61

Discussion: [Recrutement] La guilde Amneziak recherche de nouveaux membres!

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    SHANGHAI
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre

    [Recrutement] La guilde Amneziak recherche de nouveaux membres!

    Oyé! Oyé! Habitants des Terres d'Ambre une nouvelle opportunité d'exercer un commerce équitable s'offre à vous.

    Venez en grand nombre à la guilde Amneziak vous n’oublierez pas de sitôt les conseils éclairés et l'entraide amicale dont vous profiterez. Pensez amener votre sandwich ou votre panier pour faire bombance à notre table d 'échanges communautaires.

    Tout en dégustant les spécialités de tout à chacun, le tout bien arrosé de notre bière local que nos brasseurs vous servirons avec plaisir pour un prix raisonnable vous pourrez parler commerce d'armes avec Gott , boulangerie et échange culinaire avec Sifia.

    Quand toutes vos petites affaires seront réglées peut-être aurez vous le goût d'un voyage aventure avec notre agent préféré j'ai nommé Zummurud, il vous concoctera un groupe de partenaires dynamiques et sans peur.

    Allez ne soyez pas gêné présentez vous à nous dès votre arrivée. Faites-nous connaître vos intérêts, vos spécialités et vos suggestions.

    Sifia

    Pour toute demandes ajouter gott8659

  2. #2
    Pêcheur de poulpes Avatar de Micky59
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Région Lilloise
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Je recherche une guilde, mais il faut savoir que je ne suis pas forcément disponible. J'essaye au maxi, mais au boulot je ne peux pas avoir de connexion.

    Ce que je peux apporter ? pas grand chose, et surtout pas de l'expérience, mais le peu que je peux apporter, ce sera avec plaisir.

    Si vous voulez bien m'accepter dans votre guilde, je ferai le maximum pour venir en aide, et bien sur en priorité pour vous.

    Amicalement.

    Micky59

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    SHANGHAI
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Micky59,

    Ce serais avec grand plaisir de vous accueillir!

    Aucun prob nous vous aiderons...

    a bientôt

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    au Québec à environ 6 heures en moins de la France et 10 heures en plus de la Chine
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre

    Recrutement en date du 24 avril de l'an de grâce 2012

    Oyé! Oyé! Habitants des Terres d'Ambre une opportunité d'exercer un commerce équitable s'offre à vous. Venez seul ou en groupe. Venez visiter la guilde Amneziak, petite communauté à l'ambiance intime qui grandit doucement afin de donner la chance à chacun de trouver sa place. Vous n’oublierez pas de sitôt les conseils éclairés et l'entraide amicale dont vous profiterez. Pensez à amener votre sandwich et votre panier pour faire bombance à notre table d'échanges communautaires.

    Le seigneur Dimzad vous accueillera afin de vous indiquer les différentes directions qui s'offre à vous. Tout en dégustant les spécialités de chacun, le tout bien arrosé de notre bière loquace, servi avec plaisir par le seigneur Jay Oupss à la taverne du forum dédié à notre guilde. Vous pourrez parler commerce avec notre chef le seigneur Gott. Lors de vos nombreux passages dans votre royaume, n'hésitez pas à rester sur le canal de la guilde où Dame Sifia et ses joyeux drilles assurent l'animation, la réception de vos demandes d'échanges culinaire et autres. Une fois votre royaume prêt, peut être aurez vous l'envie de partir en aventure à plusieurs. Chaque semaine notre agent préféré, j'ai nommé le seigneur Zummurud, proposent des départs (pour ceux qui le souhaitent bien évidemment) en chaîne avec des partenaires dynamiques et sans peur. Opportunités de partir avec des aventures et des guerriers différents chaque semaines.

    La convivialité est notre principale attribut, n'hésitez pas présenter vous. La guilde accueil présentement 20 membres, il reste 2 places à combler laissez nous vos coordonnées et les seigneurs Gott ou Dimzad communiqueront avec vous dans les plus brefs délais.

    En attendant de vous retrouver, bon jeu à tous
    Dernière modification par Sifia ; 24/04/2012 à 18h36. Motif: modifications à tête reposée

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    au Québec à environ 6 heures en moins de la France et 10 heures en plus de la Chine
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre

    Recrutement en date du 24 août de l'an de grâce 2012

    Oyé! Oyé! Habitants des Terres d'Ambre une opportunité d'exercer un commerce équitable s'offre à vous. Venez seul ou en groupe. Venez visiter et prendre votre place dans la guilde Amneziak, petite communauté à l'ambiance intime qui grandit doucement afin de donner la chance à chacun de trouver sa place. Vous n’oublierez pas de sitôt les conseils éclairés et l'entraide amicale dont vous profiterez. Pensez à amener votre sandwich et votre panier pour faire bombance à notre table d'échanges communautaires.

    Les seigneurs vous accueilleront afin de vous indiquer les différentes directions qui s'offre à vous. Tout en dégustant les spécialités de chacun, le tout bien arrosé de notre bière loquace, servi avec plaisir par le seigneur Jay Oups à la taverne du forum dédié à notre guilde. Vous pourrez parler commerce avec notre chef le seigneur Gott. Lors de vos nombreux passages dans votre royaume, n'hésitez pas à rester sur le canal de la guilde où Dame Sifia et ses joyeux drilles assurent l'animation, la réception de vos demandes d'échanges culinaire et autres. Une fois votre royaume prêt, peut être aurez vous l'envie de partir en aventure à plusieurs. Chaque semaine nos joyeux organisateurs proposent des départs en aventure (pour ceux qui le souhaitent bien évidemment) en chaîne avec des partenaires dynamiques et sans peur. Opportunités de partir avec des aventures et des guerriers différents chaque semaines.

    La convivialité est notre principale attribut, n'hésitez pas présenter vous. La guilde accueil présentement 29 membres, il reste 4 places à combler laissez nous vos coordonnées et nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.

    En attendant de vous retrouver, bon jeu à tous

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Marmotte-39
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Que voilà, une guilde qui me paraît charmante et pleine de vie! Aussi, j'attends de savoir la réponse de Dame Sifia, pour me lancer dans l'aventure avec vous,....

    amitiés sincères et respectueuses

  7. #7
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    au Québec à environ 6 heures en moins de la France et 10 heures en plus de la Chine
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cher Seigneur Logan-39 nous serons heureux de vous accueillir parmi nous. Notre chef de guilde le Seigneur Gott va prendre contact avec vous sous peu dans l'intervalle je vous envoie un carton d,invitation pour vous joindre à mon groupe d'amis.
    Bien à vous
    Dame Sifia

  8. #8
    Pêcheur de poulpes Avatar de Jay_Oupss
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    La guilde accueil à présent 31 membres, il reste 4 places...
    N'hésitez pas à vous faire connaitre.

  9. #9
    Pêcheur de poulpes Avatar de Jay_Oupss
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bienvenue à Lorwarzii et à bourville


    Il reste encore des places...

  10. #10
    Dompteur de poneys Avatar de Lorwarzii
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci ! guilde efficace et organisée, les membres sont actifs, j'apprécie beaucoup

Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.