Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Aventure de type economiques

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre

    Aventure de type economiques

    Bonjour,

    Voici une idée que j'ai eu et qui me parait interessant. A creuser

    Les aventures que je propose sont de type économiques. A l'instar des aventure classiques, elle sont récupérées grace aux explorateurs, mais n'ont pas besoin d'armée

    On se déplacerai sur une ile déjà construite, mais qui ne va pas bien. Et le but, en un laps de temps donnés (2 ou 3 semaines) est de remplir des objectifs définis par avance.
    Par exemple:
    Une ile a étéravagée par un immense incendie, et il faut remettre en ordre son ile et atteindre un objectif comme construire 1000 recrues ou autre.

    Ce serai un nouveau challenge interessant je pense.
    Je ne sais pas ce que vous en pensez?

  2. #2
    Auteur de la millième discussion Avatar de Joucquin
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Aube
    Messages
    433
    Monde
    Terres d'Ambre
    En gros un systeme de Caesar

  3. #3
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    extrait du journal des développeurs:

    Milieu de l'année (2ème/3ème trimestre)

    Aventures Economiques

    Les aventures actuelles demandent toutes des combats, même si les cartes diffèrent. Ce nouveau style d'Aventure proposera des défis avec moins de combats ou aucun. Ces aventures offriront des défis critiques aux rois du commerce et de l'économie.

  4. #4
    Bûcheron agité Avatar de olivier_qc1
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    québec
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    une idée très intéressante !!!!
    vive le Québec

  5. #5
    kapicho
    bonne idée ca serai bien pour les butins, mais normalement prevu par les développeur comme dit plus haut, c'est bien de faire des suggestion comme cela... mais on ne voit pas le bout... aucun retour, c'est dommage...

  6. #6
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne suis pas vraiment persuadé que se soit ce sujet ci qui ait motivé les développeurs pour plancher sur différents types d'aventures, mais peut être un autre plus ancien du même genre. Donc, aucun retour, oui et non. Les développeurs ne s'expriment pas sur le forum, cela ne veut pas dire que les suggestions sont faites dans le vent. Certaines sont retenues, d'autres non (selon les contraintes techniques liées à l'usage d'un navigateur comme support, etc ...). Le retour, c'est la mise en place de la suggestion dans le jeu
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.