Lorsque j'ai utilis le terme de "rallier", je l'ai mal choisi, j'aurais d utiliser celui de "regouper", il aurait t plus appropri. Manire de dire que vous aviez endroit ou discuter... Mme si apparemment, cela n'a pas beaucoup t le cas...
Je suis assez d'accord avec toi mon cher Advitam, il est vrai que Matre Ballin a une belle et vaste culture. Et mme si tu n'es pas d'accord si ce fait cher Ballin, tu te dis toi-mme avoir une "curiosit intarissable", mais laisse-moi te poser une question... La curiosit n'amne-t-elle pas la connaissance ?

Ne t'inquite pas, je me suis occup de tout acceper et donc nous sommes maintenant li, aussi bien sur ce forum que comme dans le jeu, et seul l'avenir nous dira ce qu'il pourra bien ressortir d'une telle union

Encore une fois, je te suis trs reconnaissant pour ce soutien qui semble tre infini. Et je suis trs heureux d'avoir rencontrer personnes comme vous deux, permettant un enrichissement, ainsi qu'un dialogue construit sincre sur des sujets si importants que la littrature.